susu 0 Posté(e) le 25 juin 2006 me voilà de retour de l'expo alors ma unyx en classe ouverte a fait 2 EME EXC et ma andgel en intermediaire 1ERE EXC RCACS je suis tres fiere de mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Félicitations pour tes résultats!! Faits leur de grosses gratouilles pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Félicitations pour ces excellents résultats !!!! Bravo pour tes talents de handler !!! Tu vas pouvoir passer dans les professionnels. :hihi: :casefete: Caresses à tes nanas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 25 juin 2006 merci beaucoup heuuuu non merci , je prefere presenter par plaisir hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Bravo aux loulouttes!!!!!!!!!!!!! Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 25 juin 2006 merci boub holàlà je suis trop trop fiere de mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 25 juin 2006 :applau: :applau: :applau: :applau: :danse: :danse: :danse: C'est génial ! :applau: Unyx et :applau: Andgel Pleins de caresses susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 25 juin 2006 merci ISA ben si je m'attendais a faire ce resultats j'aurais apporter a boire sur place hihihihihihiih mais je suis hyper contente et tres tres fiere de mes 2 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Un triple ban pour tes Boubous :applau: :applau: :applau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Bravo à Andgel et Unyx !!! :applau: :applau: :applau: :applau: Bisous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 27 juin 2006 merci beaucoup les filles ben en faites ce qui était drole c'etait pour le CACS car en mâle c'est le papa d'andgel qui a concurru contre son fils ( frere a andgel ) et en femelle c'etait la maman d'andgel contre andgel hihihiihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 30 juin 2006 Tu peux toujours payer à boire à Pierrelatte :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Oui, c'est vrai ça ! Alors champagne et champomy. :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 30 juin 2006 héhé pas de problemes j'ai toujours mon thermo de café avec moi hihihihiihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 3 juillet 2006 Ouki, mais alors avec des glaçons le café et deux sucres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bon azimut , moi je prends le café et le sucre , je te laisse le soin pour les glacons et là avec cette chaleur bon courage hihihiihi susu morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 3 juillet 2006 Tu pourrais avoir des surprises !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ben j'aime les surprises moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin surtout si sont tricolore et poilus hihiihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites