manou06 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bonsoir a tous et toutes , Boston fait n'importe quoi en ce moment c'est peut etre un mauvais passage toute a l'heure j'ai voulu faire des photos j'avais un biscuit a la main il a voulu le prendre et m'a mordu le bras en jouant j'ai quand meme 3 points de suture !!!!!! ensuite je l'ais enfermé dans le jardin 700m2 clos avec des grands murs il m'a deterré 3 rosiers donc j'ai tout rebouché avant que mon mari arrive :lol!: puis je l'ai pris avec moi dans le salon nous avons une grande maison a 2 etages il est monté 3 fois au grenier il a fallu que je le descende je suis pas enorme 45 kgs toute mouillée et lui il n'est pas loin des 25 kgs creuvée :grrr: en plus avec mon bandage il obéit a mon mari c'est tout Manou elle est impassible que faire [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 26 juin 2006 il faut absolument que tu reprennes le dessus sur lui... quand il fait une bétise je suppose que tu lui dit un NON ferme???!!! met le sur le dos en lui criant NON dans les oreilles puis tu le maintiens ainsi pendant plusieurs seconde... Mao aussi a voulu se rebeller quelque fois ca m'énerve tellement que sans pitié je te le prends sauvagement sur le dos avec un NON enervé dans les oreilles je t'assure qu'il fait pas le beau aprés... bon ca arrive pas souvent c'est vraiment quand il me soule grave !!! mais là c'est le cas s'il t'a mordu faut absolument l'engueuler enervé !!! bon courage ! ps : fais tu un peu d'éducation dans un club avec ta terreur ? ca peut etre bénéfique et y'a des club qui propose des tarifs abordables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ki-dour 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Alors Manou ! Des durs ces bretons ? Je suis tout à fait d'accord avec les "non" fermes et une bonne eng.... s'il commence à faire le chef et à pincer,même sans faire exprès . Il faut absolument qu'il comprenne qu'il doit faire attention ! Mais , je lui ferais faire des petits exercices d'obéissance en dehors de tout "conflit" qu'il prenne tout bêtement l'habitude d'obéir et ça tout de suite , le faire s'asseoir avant d'obtenir ce qu'il veut , avant de manger ...le faire passer derrière soi quand on va qqe part , le faire marcher en laisse sans qu'il tire trop ,en décidant toi du chemin , sinon tu t'arrêtes ! Il y a plein de petits trucs à faire ....Tout ça peut se faire en douceur et avec encouragements , il faut juste faire et refaire, ça ne vient pas du 1er coup . Il faut qu'il comprenne ce que tu veux . Mets des barrières là où il ne doit pas aller et si tu vois qu'il essaie: là, tu peux dire non haut et fort , il comprendra ! S'il est déja en haut c'est déja trop tard ! Ils font tous des bêtises petits ,c'est un peu normal mais il faut qu'il t'obéisse à toi aussi ! Apprends lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ki-dour a écrit: Il faut absolument qu'il comprenne qu'il doit faire attention ! Mais , je lui ferais faire des petits exercices d'obéissance en dehors de tout "conflit" qu'il prenne tout bêtement l'habitude d'obéir et ça tout de suite , le faire s'asseoir avant d'obtenir ce qu'il veut , avant de manger ...le faire passer derrière soi quand on va qqe part , le faire marcher en laisse sans qu'il tire trop ,en décidant toi du chemin , sinon tu t'arrêtes ! Il y a plein de petits trucs à faire ....Tout ça peut se faire en douceur et avec encouragements , il faut juste faire et refaire, ça ne vient pas du 1er coup . Il faut qu'il comprenne ce que tu veux . Mets des barrières là où il ne doit pas aller et si tu vois qu'il essaie: là, tu peux dire non haut et fort , il comprendra ! S'il est déja en haut c'est déja trop tard ! Ils font tous des bêtises petits ,c'est un peu normal mais il faut qu'il t'obéisse à toi aussi ! Apprends lui ! Tout à fait d'accord!! La première chose à faire est de lui apprendre qu'il est de toute manière plus "intéressant" pour lui d'obéir, plutôt que de se rebeller.... Pour cela, il faut d'abord commencer par instaurer un véritable dialogue entre lui et toi, et ça, c'est au maître de commencer à apprendre le véritable language des chiens, sans lequel il n'y aura pas de communication, ni de compréhension possible... On a effet un peu trop tendance à considérer que c'est au chien de tout comprendre, de se mettre automatiquement dans le mode de pensée humain... A cause de cela, on court hélas, trop souvent, à l'accident N'y aurait-il pas pour toi la possibilité de fréquenter un bon club canin qui pourrait vous aider à retrouver un bon moyen de communication? Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 27 juin 2006 A l 'adolescence! Tu ne va pas a des cours d'éducations? Personnellement, je trouve ca très utile. Ca nous apprend les bons comportements avec nos chiens et savoir comment réagir dans de telle situation. Tu devrait peut etre essayer. Les bons clubs, donne de super conseil. Car , il ne faut pas oublier que c'est notre facon d'agir et de réagir qui influence le comportement de notre chien. Parfois, je me demande si ce n'est pas nous qui nous faisons éduquer dans ce type de cours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vladi Posté(e) le 27 juin 2006 Parfois, je me demande si ce n'est pas nous qui nous faisons éduquer dans ce type de cours . Si je puis me permettre Nini , ne te pose plus la question , c'est le cas :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou06 0 Posté(e) le 27 juin 2006 merçi beaucoup pour vos conseils pour l'instant ça marche a peu près pour info c'est Marie qui discute avec vous maman de Manou hier soir nous avons fait une belle balade sur la plage il etait cntent et creuvé moi aussi !!!!!! photos ce soir là je vais au boulot je suis en retard je ne sais pas comment je vais travailler aujourd'hui mon bras ma fait mal ça tire et ça me brule a ce soir pour les photos promis :boat: :boat: :boat: :boat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites