Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AURPHEE95

Rencontre dans la SOMME

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!

J'habite cergy-pontoise mais ayant de la famille à Amiens (80), je monte souvent avec ma boubou pour profiter de la mer

Si des personnes souhaitent se joindre à moi pour organiser une sortie entre boubous, n'hésitez pas !!

J'en profite pour vous rappeler que dimanche 2 juillet, une sortie est organisée dans la foret de montmorency (95). :BANANE:

dans la somme ça serait cool, j'habite à 60 km d'AMIENS, mais je ne sais pas si il y a beaucoup de monde dans notre secteur, enfin en tout cas moi je suis d'accord...

et puis si tu te rapproches de la mer ça sera encore plus près de chez moi
( 25 km du TREPORT )

SUPER !!!!

J'espère que la liste va s'allonger :saute: :saute:

moi j'ai une boubounette de 1 an .

balto a aussi 1 an et je suis sûre qu'il serait content de rencontrer des copains et des copines !!!!

ELLE A EU UN AN LE 23 JUIN DERNIER, ELLE EST NEE A TEMPLEMARS, A COTE DE LILLE !

moi il a eu 1 an le 23 mai !!! on l'a adopté à la spa il avait 8 mois, il vient apparemment des pays bas, enfin on est pas trop sur de son parcours, il est super gentil mais c'est une vrai pile électrique !!!!!

Salut,

tout dépend du lieu de la rencontre et de la date, mais si c'est pas trop loin et que ce jour là on a rien de prevu, nous sommes à 200% partant! ;)

a+

antoine

partante également mais tout déped du lieu et de la date

chouette !!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Comme je suis de l'oise je suis partante aussi , ca dependra de la date et de l'endroit de rencontre .

• Créer...