sosboubou 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Paco vient d'etre dropé au refuge de Cabries dans les Bouches du Rhone, ses maitres venant de s'envoler definitivement vers un département Outre Mer... Paco est calme et hyper affectueux et trés joueur. Ok avec les autres chiens mais on ne sait pas pour les chats. Non LOF il n'en est pas moins trés beau. Voila des photos de ce jour: IL vous fait pas craquer ???? Appelez le Centre de Défense des Animaux - Refuge SPA de Cabries Rte Violesi - C.D. 8 - 13480 - Cabries Tel : 04 42 22 14 02 / Fax : 04 42 22 38 55 Le refuge est ouvert tous les jours sauf les dimanches et jours fériés, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures OU envoyez moi un mail que je ferai suivre : sosboubou@tiscali.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vacoa 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Désolé je vais pas etre constructrice pour le coup mais ce genre de raison pour abandonner son chien ca m'enerve ! :evil: Il y a quelques années je suis partie vivre a la Réunion , j'avais 2 chiens , mon bichon et ma shar-pei , a aucun moment il ne m'est venu a l'idée de partir sans eux . Je trouve ca lache de la part des "maitres" . Ils pouvaient tout a fait l'emmener et s'arranger pour avoir une maison dans les hauteurs ou il fait moins chaud . En tout cas pas plus chaud que en été dans le sud ! Y'en as assez de voir ces gens qui prene un chien pour le jeter quand ils n'en veulent plus . Je souhait a ce boubou de trouver une famille qui l'aimera et ne le trahira pas pour de tel bétise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: ça c'est clair. se barrer dans les îles et laisser son chien en métropole... au fait quand il reviendront ils prendront quoi cette fois çi????? :refus: :refus: :refus: :refus: :refus: :refus: :refus: :refus: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Tout a fait d'accord avec vous ! On traite les chiens comme des chemises ! plus besoins on jette et on prend une nouvelle ! :censores: :tetemur: :tetemur: :grrr: :grrr: Heuresement que d'autre se soucient d'eux ! J'espère qu'il trouvera vite une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Bon on ne va pas faire le procès des maitres meme si c'est tentant et il faut absolument trouver une nouvelle famille a Paco. Il a 7 ans et le refuge je ne suis pas certaine qu'il le supporte trés longtemps. Une famille d'accueil serai pas mal je pense (faut que je négocie ça avec le refuge) mais en ce moment ma seule famille sur le 13 est occupée avec un autre male. Je l'ai pas précisé mais Paco est adoptable sur toute la France. Les frais d'adoption sont réduits compte tenu de son age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 sosboubou, je t'ai laissé un mail sur ton forum. j'habite dans la drome et je serais prête à etre famille d'accueil pour paco et pourquoi pas l'adopter si tout se passe bien avec ma chienne boubou et mes enfants. je t'ai fait un détail de tout ce que je pourrais apporter à ce boubou. est ce que je peux appeler la spa directement ou est ce qu'il vaut mieux que je passe par toi ? tiens moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 SUPER TARARE! Espèrons que tu puisses le prendre en famille d'accueille, je ne sais pas que pense la SPA dans ce cas là??? Il vaut mieux de toute fàçon passer par Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 merci pour l'info, j'espère qu'elle me répondra vite. par contre j'ai oublié de préciser que je ne serais dispo qu'a partir du 18 juillet, mais après pas de soucis je ne bouge plus jusqu'a paques et si paco est avec nous je le ferai garder en meme temps que tarare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 finalement petit changement (pas pour paco mais pour moi !) mes petites vacances de cinq jours sont annulées, je suis donc dispo de suite pour accueillir ce gentil boubou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 je viens d'appeler la spa et paco est toujours là ! je vais donc en reparler à mon homme ce soir et j'espère de tout coeur qu'il sera ok pour que j'aille chercher ce petit lou... affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 BON EN PREMIER: :aanif: a TARARE..... Je me disais: si ton homme avait eu une bonne idée comme cadeau d'anniverssaire ... si tu vois ce que je veux dir!!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 merci pour mon anniversaire, c'est très gentil. malheureusement pour paco et pour moi mon homme n'a pas décidé d'avoir une si bonne intention pour mon anniversaire et ne veut en aucun cas adopter un deuxième chien (boubou ou non d'ailleurs). j'espère que paco trouvera vite de nouveaux maitres et je ne manque pas d'en parler autour de moi, je voudrais vraiment faire quelque chose pour lui meme si ce n'est qu'indirectement malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 31 juillet 2006 Vu sur Rescue, Paco a été adopté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 merci pacha on attend confirmation de sos boubou et on met dans les sortis d'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Ok j'attend je suis deja plus ressure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites