Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Interrogation ???

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Lorsque nous etions en vacances, pendant 2 jours Atchoum boitait mais uniquement sur les caillous (genre gros gravillons), il marchait en tendant ses pattes avant et comme si il marchait sur des braises... c'etait impressionnant !
Par contre sur la route ou l'herbe, le sable, etc, pas de probleme, il gambadait tel un joyeux luron... :lol!:

C'est passé assez vite mais je me demande quand meme ce qui a pu provoquer, j'ai inspecter les pattes : les coussinets, s'il n'y avait pas d'epines ou autres, entres les coussinets, s'il n'etait pas irrités, etc...en le manipulant il ne manifestait aucune douleur...

Alors je me demande ce qui a bien pu provoquer ca, le sel de la mer ?
Si c'est deja arrivé a vos boubous faites moi part de vos experiences, j'aimerais que ca ne se reproduise plus...mon pauvre Tchou'...

Merci de vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Delphine,
Je pense tout simplement que ton boubou n'aime pas les gros cailloux ou galets. Il faut dire que ce n'est pas trop plaisant de marcher dessus même pour nous les "humains". On a toujours les pieds qui dérapent d'un côté ou de l'autre et il faut faire attention à ne pas se tordre la cheville!!!! :cinq: :cinq: :cinq:
Pas bête Atchoum!! :lol!: :lol!: :lol!:
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Nan mais ce n'etait ni des galets, ni des gros caillous c'etait ce sol la precisemment :



C'est ca qui est le plus troublant il n'avait rien de si particulier ce sol... :D et il marchait comme si c'etait des braises par terre pas comme s'il s'etait tordu une patounette... :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
Peut être que pour lui, c'était effectivement des braises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y as tu posé tes pieds nus ?
Peut être que c'était très chaud à cause du soleil ?
(c'est peut être idiot comme question??...... :oops: :oops: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis , c'est du béton et tu étais dans le midi n'est ce pas ?
Ton boubou se brulait tout simplement les coussinets !
J'ai eu le pb il y a 2 ans avec Tequila sur la digue de Ste maxime qui est en béton, elle marchait bizarre et quand je me suis mise pieds nus j'ai vite compris .......
on a changé de coin illico !
Nos pauvres boubous n'ayant pas de chaussures pour se protéger il faut penser ou on met les pieds pour eux.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Decidemment je contredit tout le monde... :lol!:

Vi j'ai marché pieds nus et ca n'était pas chaud, en plus meme le soir ca lui faisait mais sur la route betonnée pour aller a la plage, ca ne lui faisait pas du tout... mais l'emplacement camping-car (photo) ca n'etait pas du beton. :)

En meme temps a la maison, il a l'habitude a l'herbe principalement et quand on se promene aussi en general, peut etre qu'il n'avait pas l'habitude a ce genre de sol sur une trop longue durée... :flower:

Ou peut etre qu'il s'est piqué et qu'apres il avait peur de remarcher normalement ... 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
Et maintenant il va bien ton chien ?

C'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh il va on ne peut mieux, c'etait juste pour avoir les avis de tous au cas ou ca se reproduise mais tout va bien...

Merci encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...