Vacoa 0 Posté(e) le 30 juin 2006 j'ai trouvé ce lien alors je vous le met , ca fait reflechir . https://www.dailymotion.com/stanstan/video/267935 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 très beau reportage. j'en ai les larmes aux yeux (je suis très émotive) il faudrait la faire passer à l'assemblée nationale merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vacoa 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Une autre vidéo en faveur des molosses Attention elle comporte des images très difficile a regarder https://www.dailymotion.com/tag/pitbull/video/8998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Mon Dieu, quelle belle vidéo 'la première)!! J'en suis toute émue! Je suis bénévole dans un refuge où il y a des molosses au gros coeur qui ont subi des atrocités bien plus cruelles que celles qu'ils pourraient commettre... Ils sont en fait aussi avides d'amour que les autres boules de poils. Quant au berger allemend, j'en ai déja recueilli trois (le temps de les placer) et je peux vous dire que je n'en ai eu des des grosses lélèches!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 la premiere est tres belle et reflete la verité sur ces molosses qui sont adorable , j'ai d'ailleur des photo de constantin jouant avec des betes féroce... la seconde n'est plus visible elle a ete retiré . paike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madgyck 0 Posté(e) le 1 février 2007 oui sa laisse a reflechir!!!! on voit bien qu'il ne faut pas tous les mettre dans le meme panier on ne peux plus voir la deuxieme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 2 février 2007 A voir et à revoir et surtout à faire circuler que nos politiques qui veulent mettre en place cette loi, réfléchissent à la vue de telles images pleines d'amour et de tendresse. Il y a si peu de chien dangereux ne les mettons pas tous dans le même panier et agissons en diffusant déjà cette vidéo pour que les gens qui ne connaissent pas les molosses aient une autre idée de ces races dites dangereuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites