Invité francett Posté(e) le 3 juillet 2006 Lors de l'exposition de Semur Utrillo a été classé 3 exc de la classe ouverte mâles. Excellent caractére regardé se sourire qu'il fait au juge hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Quel charmeur ce Lillo !!! Félicitations pour ce beau résultat !!! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Magnifique sourire, il manque plus que la :applau: :applau: à Utrillo :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Félicitations!! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 3 juillet 2006 ISA69 a écrit:Magnifique sourire, il manque plus que la bisou: Isa il te fera le même car cela fait un moment qu'il t'as pas vu hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 un gros BRAVO a Utrillo ;) il est superbe !!! felicitations a vous 2 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 4 juillet 2006 Merci <<<<<<<<<<florie et bravo pour ton bacccccccccccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 merci bcp :)))))) en plus j'ai appris une grande nouvelle, y'a des gens qui ont une boubounette de 3-4 mois qui va venir habiter a meze et pas loin de chez moi :-DDDDD yes!!!!!!!! aurus aura une copine hihihihi ILs arive le 12 aout, j'ai hate hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites