anouk04 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 J'ai l'impression qu'anouk (6 mois) a des problèmes de vue. En effet, elle se prend souvent les obstacles qui sont devant elle quand elle court, et voit très rarement où tombe les objets que je lui lance. Mon mari me dit que c'est peut être normale pendant sa croissance, je lui ai dit que je vous poserais la question. Avez vous déjà eu ce genre de soucis ? De toute façon je vais voir le véto fin juillet pour mon autre chienne alors j'en profiterai pour faire un bilan à Anouk. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain58 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonjour, Je n'ai pas constaté ce problème avec Alika quand elle était petite. Je pense en effet qu'un avis vétérinaire est indispensable. Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk04 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 je n'y manquerai pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 as tu regarder ses yeux ?? y'a t'il un voile opaque qui se forme? quand tu prends des photos au flash, est ce que les 2 yeux renvoies la même lumière?? c'ets peut être un début de cataracte juvénile !! attention n'attend pas trop pour consulter car ça peut aller vite… Un chien est rarement "gauche" ton toutou a surement un problème de vue… tiens nous au courant sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk04 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 quand elle était plus petite, vers 3 mois, on avait l'impression qu'un oeil partait sur le côté, alors on a demandé au véto de l'examiner et ils nous a dit qu'elle n'avait rien du tout. Que tout était ok ! et c'est vrai car maintenant tout est normal. Je ne vois rien de spécial dans ses yeux. Mais je vais quand même aller consulter par précaution. On ne sait jamais ! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites