Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edenne

Boubou et la chaleur ... est ce pareil de votre coté ????

Messages recommandés

En ce moment très forte chaleur ☀ After à du mal à supporter ça ! :roll:

J'ai l'impression qu'il est tout "flagada", de plus je crois qu'il a maigri, et pour couronner le tout il perd tout ses poils ... j'ai presqu'un Grand bouvier :lol!:

Alors il mange normalement, s'hydrate bien, se dépense pas plus car il reste au frais à la maison, passe son temps dans la marre :roll:, il fait toujours ça p'tite balade du soir avec joie mais moins d'energie ... est ce la chaleur ou mon loulou qui ne va pas :pale: ???
Est ce pareil pour vos boubous ???

Merci d'avance pour vos réponses

Invité
moi le mien i veut plus manger, a peur des mouches et reste vautré à l'omre.... :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Boston aussi a du mal a finir sa gamelle il passe sa journée dans le garage au frais il a peur de l'orage, il perd tous ses poils de bébé, et ne veux pas aller a la mer qui est juste en face quelques fois j'ai envie de prendrele tuyau d'arrosage est ce une bonne idée :?: il va avoir 5 mois mercredi et il a été pesé aujourd'hui 25 kgs500 voili voila a bientot Marie Mamie de Boston :boat: :boat: :boat:

Palmer est tout pareil. Il mange très peu, il a un peu maigri aussi et il ressemble à un GBS. Pendant la balade il ne court plus comme un fou. Mais tous les ans c'est la même chose quand les grosses chaleurs sont là. Attention au redémarrage dès que la fraîcheur va revenir !!! Là c'est déchainement total !
En attendant des jours plus frais, il se tient un maximum dans la maison au frais, couché devant le ventilo. Pas fou l'animal !

Bonjour,

pour Alika, la chaleur c'est vraiment trop dur...
Moins d'énergie, plus de paresse, et moins d'appétit.
Par contre cet hiver dans la neige, c'était pas le même Boubou ! :lol!:

Bon tout ça me rassure beaucoup !

L'été dernier il a fait moins chaud et surtout After avait 2 mois donc il restait beaucoup dedans et peu d'activité pour mon p'tit loulou !

Pour le tuyau d'arrosage ... petit After avait peur ... maintenant il va de lui même se mettre sous les arroseurs au jardin :trois: , il aime aussi que je lui mouille le dos mais pas les pattes :roll:

sally a du mal à finir ses croquettes en ce moment !!

LEs 2 privilégient le sol du garage (au frais le bedon sur le carrelage façon grenouille) ou alors sous les lauriers

chez Aurus c'est la mm chose, lui qui été une rafale dans la maison n'est plus qu'un petit boubou a plat ... j'ai voulu faire des photo il est mm pas resté 10 min debout ... et il boit enormément, mange pas beaucoup et perd aussi tout ses poils, je pense que c'est général et bon comme ils ont une grosse fourrure ça doit les fatigué de supporter ça ! moi le soir je l'arrose ou je l'amene a la mer, ça le detends et ça le rafraichi ;) a l'heure où il fait le fou c'est vers minuit 1h quand il fait frais ;) hier je l'ai amené a 21h30 e nabllade sur la plage il a courur comme un taré 2 minutes puis il arrivait mm plus a me suivre il se couché et voulais plus avancé ...

Invité
tarare tout pareil !

elle ne mange que la moitié de ses croquettes
boit énormément
se cache dans la cave la plupart de la journée

et pour couronner le tout elle n'a pas encore perdu tout son poil d'hiver

elle a meme apprécié la douche que je lui ai donnée il y a deux alors qu'elle déteste l'eau d'habitude au point de ne pas vouloir m'approcher quand je lui remplis sa gamelle d'eau (c'est pas peu dire !)

Mes gros attendent le froid glacial de l'hiver et la neige avec trop d'impatience. Si seulement, ils pouvaient enlever leur gros manteau de poils. mais bon...

Sinon, Vampass supporte mieux la chaleur que mon gros N'zo qui a un plus gros manteau. Tous les deux mangent moins même vraiment beaucoup moins surtout gros N'zo. Je les emmene se baigner soit à la plage ou soit dans un petit cour d'eau, tôt le matin ou tard le soir. Sinon toute la journée ça lézarde dans le couloir qui est complétement à l'ombre et devant le ventilo qui fonctionne à fond. La nuit, ils dorment dehors

:flower: :flower: :flower:

c'est la mm chose, sud nord, ils ont le mm comportement hihihi mais bon ça doit être plus lourd a supporter nos 38°C a lombre, les pov' :(((

Invité
oui mais heureusement nous avons la chance d'avoir souvent du vent, c'est galère l'hiver mais super l'été.

par contre je ne sais pas pour les votres mais en plus la mienne a une peur bleue des orages, et forcément quand il fait bien chaud les orages ne sont jamais loin.

Oui moi BELLA se cache toute la journée, une pièce et puis une autre, sa place de prédilection c’est les toilettes allez savoir pour quoi ?

Une fois le thermomètre redescendu elle va se défouler à l’extérieur.

Dur dur pour nous, encore plus dur pour eux avec cette fourrure.

• Créer...