Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
N0501J

Notre club dans le Loiret

Messages recommandés

Bonjour,

L'équipe des éducateurs du club de Chécy dont je fais partie ont fait un blog pour pouvoir présenter les activités que nous pratiquons. Malheureusement, pour l'instant, nous ne sommes pas encore affilié mais les démarches sont en cours. Nh'ésitez pas à laisser des commentaires sur ce forum ou sur le blog....

http://cynoclub.over-blog.com/

Nous avons la chance d'avoir plusieurs Bernois mais aussi une grande bouvier suisse et une entlebuch ! Et oui, nous nous retrouvons souvent entre tricolores....

Bonjour, je viens d'avoir mon petit loulou et je pensais trouver un club canin, et je pense justement à celui de chécy car je suis de Mardié, donc ça réduit les kilometre dans la voiture.
je vais faire une petite visite sur le blog car je ne trouvais pas de site justement du club donc je comptais appeler.
Alors surement à bientot. :D

Par contre dans le blog je n'ai pas trouvé de numéro de telephone. Il me semble que sur le site de la ville de checy le club est référencé, j'irai y faire un petit tour.

Salut Windy de Mardié,

Je rentre tout juste de vacances et hop, sur le forum ! En effet, il faudrait qu'on mette les N° que tu peux contacter. Merci pour cette observation, c'est le B.A BA mais on l'a oublié !

Je suis heureuse de pouvoir te rencontrer en Août. Pour t'expliquer un peu, nous avons pleins de races différentes et des ages différents mais aussi pleins de suisses ! Nous avons la chance d'avoir Scally (Grande bouvier suisse de 5 ans) qui est très fidèle au club, une entlebuch (et oui !) et pleins de bernois mâle et femelles LOF ou non mais, tu t'en doutes, tous des crèmes !

Youpi ! un de plus ! :cheers:

Je suis vraiment heureuse de savoir que les personnes qui prennent cette race de chien aussi nounours soient-ils s'interressent à leur "école et récréation"....
Papouilles à ta peluche et merci encore pour cette observation très pertinente ! :)

Donc j'ai téléphoné samedi dernier, et lorsque j'ai dit que c'était un bouvier la personne m'a dit qu'il y en avait plusieurs.

On voulait commencer l'école du chiot car pour l'instant les chiens que mon batsu à rencontrer lui grognent dessus alors qu'il a envi de jouer. Donc là ça lui donnera l'occasion de voir d'autres chiots, et de plus il écoute mieux mon ami que moi, alors je suis avide de conseils.

Et puis faire l'école du chiot puis l'éducation ça renforce les liens entre le chien et le maitre de plus j'ai vu qu'il y avait de la recherche utilitaire, et je serais interessée, j'ai meme vu de l'attelage, donc c'est tout ce qui m'interesse...

Donc pour l'instant on va apprendre à batsu les rudiments et après hop l'école du chiot. Je pense que ça va l'amuser plus qu'autre chose le petit garnement.

En tout cas j'ai hate d'etre fin aout. :D

Pourquoi tu ne commences pas avant ? L'école du chiot, plus tu commences tôt, mieux c'est ! et puis, comme nous restons ouverts toutes les vacances, tu pourrais en profiter si tu es là

c'est ce que je pensais faire, mais la personne que j'ai eu m'a dit de la recontacter fin aout car elle partait en vacances et qu'il y aurait plus de chiot à ce moment là car elle s'avait pas commence c'était organisé.
Car elle m'a dit que je pouvais venir mercredi matin, mais je travaille, donc pour moi ça ne sera possible que le week end. (là je réponds alors que je suis au boulot :ange: )
par contre je suis en vacances mi aout pendant 2 semaines, donc si c'est le mercredi normalement pas de problème pour passer.

ah tient, très curieux. Aurais tu le N° que tu as contacté ? J'ai mis mon N° sur le blog et je mettrai celui du président ce soir. Si tu veux nous joindre, appelle un de ces 2 N°.

En fait, le club ne ferme pas et il n'y a aucun problème pour que tu viennes plus tôt. Il n'y a que le samedi qu'on a supprimé pour les vacances.

Dimanche, je serai au club et je ferai le cours (9h30). Viens nous rejoindre, comme ça, on fera connaissance et nos nounours aussi.... :pawprint:

N0501J a écrit:
ah tient, très curieux. Aurais tu le N° que tu as contacté ? J'ai mis mon N° sur le blog et je mettrai celui du président ce soir. Si tu veux nous joindre, appelle un de ces 2 N°.

En fait, le club ne ferme pas et il n'y a aucun problème pour que tu viennes plus tôt. Il n'y a que le samedi qu'on a supprimé pour les vacances.

Dimanche, je serai au club et je ferai le cours (9h30). Viens nous rejoindre, comme ça, on fera connaissance et nos nounours aussi.... :pawprint:

Dimanche sans problème, je te donne le numéro que j'ai appelé en mp tout de suite.
Enfait la personne m'a dit que le club ne fermait pas, mais qu'il n'y aurait pas beaucoup de chiot, et que ça serait mieux de venir fin aout.

Bonjour,

Grâce à l'aide de Windy, notre petit blog a grandi et est devenu un bon grand site ! La nouvelle adresse du site du Cyno Club est : http://www.cynoclubchecy.com/

N'hésitez pas à venir nous rendre visite sur ce site régulièrement mis à jour. De nombreuses photos de boubous grands et petits vous y attendent....

• Créer...