Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 Ma bobo (10 mois) quand on va faire pipi, elle fait pipi en marchant (c'est assé sale, elle en a plein le dérriére). Pourtant, elle pourrait se retenir plus longtemps. Quelqun est dans le même cas ? J'ai plusieurs explications possibles mais il y en a une que je voudrais éqcarter avec mon véto : un probléme urogénitale ? Merci de vos témoignages. Tsu, bobo et lydie :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaralou 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 elle le fait tout le temps ou occasionnellement ? Cela arrive également à ma Zazou .. mais elle s'est parce qu'elle est préssée d'aller renifler plus loin .. veut faire 2 choses en meme temps !! bon c'est sur ce n'est pas très élegant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 Depuis 2 semaines, c'est systématique quand au moment ou on sort. :roll: Mais peut être que cela corspond au moment, ou je l'ai grondée car j'étais dérriére elle ( :( beurk). Du coup elle a vu que ca attire mon attention ? En plus j'ai eu la mauvaise réaction de faire mes commentaires du genre espèce de cracra. En général quand quelque chose attire notre attention, elle le "note" et recommence (comme tous les chiens). Si c'est ca je sais pas trop comment faire pour qu'elle arrête. Peut être ignorer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaralou 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Vous la sortez tout les combien ? ne serait ce pas tout simplement parce qu'elle a une enorme envie de pipi ? Car cela m'étonnerait que ce soit à cause de vos commentaires....... Dans tous les cas .. ignorer cette attitude, essayez de la sortir plus souvent ..boit elle beaucoup ? si oui depuis 2semaines augmenter la fréquence des sorties ... et si cela ne s'arrange pas ... peut-etre qu'une petite visite chez le véto s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 Je la sort sans exagérer tous les 2-3 h, soit 8-10 promenades/Jr. Je ne pense pas que ce soit par ce qu'elle est une grosse envie. A presque 11 mois, elle est sensée se retenir plus longtemps. Et en plus, si je pars faire une course toute l'aprés midi, il n y pas de pipi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaralou 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 toutes les 2-3 heures c'est nickel .. cela ne vient pas de là !! quand elle fait ça ça, elle s'accroupie un peu mais continue à marcher quand même.. en levant une pate pour ne pas sans coller partout ? ( c'est juste pour savoir si elle fait comme ma zazou ...) et si tu arrete de marcher elle fait pipi normalement ? sinon franchement je ne voit pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 OH NAN NAN !!! :roll: Bobo plus c'est sale mieux on se sent. Des fois elle saccroupit légérement mais le mieux c'est d'en avoir partout sur les pattes. Et puis arrosons la maitresse tant qu'on y est ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 tu ferai bien de voir si c'est pas une infection urinaire sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 7 juillet 2006 Je pense comme sô, çà peut être une infection urinaire Motors lui, il lui arrive de faire des incontinences, on me dit toujours que c'est l'âge et bien non, chez lui, c'est une infection urinaire, je le mets sous antibio et aprés tout rentre dans l'ordre C'est ce qui lui arrive en ce moment et depuis hiers, il est sous marbocyl et dèjà aujourd'hui, il ne fait plus d'incontinence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 elle fait toujours ca quand elle est dehors. Je ne crois pas que ce soit de l'incontinence. Elle a déjà eu une infection urinaire, elle fesait pipi partout à la maison. De toute maniére, je voulais aller voir le véto pour contrôler ce probléme. Je connais quelqun qui a perdu son chien en 3 jours à cause d'une infection urinaire. C'était en novembre dernier. Il voit que sa huski ne va pas bien. Il appel le vétérinaire pour prendre rendez vous. Le véto l'a pris que 3 jours plus tard et ce fut trop tard... un mois plus tard bobo avait sa 1ere infection urinaire. Alores j'ai foncé chez le véto dés que j'ai vu du sang dans ces urines. Et le jour même. J' ai fais une expérience depuis que j'ai posté ce sujet. Et apparemenet ce serait juste l'excitation de sortir. Car si on sort calmement, tout lentement, elle est propre à chaque fois. salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleheart 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Coucou, Quand Vampass était petit, il faisait la même chose, pipi en marchant. Tout simplement parce qu'il avait honte de faire pipi. C'est à dire qu'il faisait pipi normalement et dès que je le regardais, il commençait à marcher l'air de dire "j'ai rien fait!" et sur les pattes par la même occasion. Du coup, dès qu'il faisait pipi super grosse félicitation avec des câlins et puis ça a fini par passer. Tu sais mon Vampass a l'âge de 2 mois a eu un premier proprio qui je pense n'a pas été du tout tendre avec lui car il n'en voulait absolument pas. Et au début quand il est arrivé à la maison, il a eu des gros problème pour faire pipi. Sinon maintenant il a 2 ans et presque une semaine et fait encore pipi "3 gouttes" en marchant mais ça c'est parce qu'il est pressé d'aller sentir la petite d'odeur qu'il suit et mon gros N'zo a tendance à faire pareil. Alors quand ta petite boubounette commence à faire pipi, félicite là bien. Je pense que ça finira par lui passer Pourras-tu me raconter l'évolution. merci et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Abby a fait ça longtemps, je me disais qu'elle est sale, en plus la moindre excitation pipi, on osait plus la toucher. Elle a eu ses chaleurs (à 10mois) et depuis plus rien une vrai demoiselle très propre depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 merci, bonny a ses 1ere chaleures depuis 2 semaines, on vera bien aprés. En tout cas merci pour ce témoignage qui renforce mon point de vue : c'est surmement l'excitation. Les femelles sont quand meme plus sale. Il faut bien qu'elles aient des défauts quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites