Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

propose rencontre dans le 06

Messages recommandés

Invité

Coucou les fans de boubou , voila je vous propose une petite rencontre pour tous se de la cote d'azur , en esperant qu'il y est des personne dons sa interresse , on pouré fixé une date qui plairé à tout le monde et un lieu aussi.

voila en esperent que sa vous plaira

je serai d"accord^pour une rencontre dans le 06 j'habite sur carros
momo06

Invité
:applau:

je suis pas trés loin je suis sur mougins

:P Ho oui moi je veux bien aussi ! Je suis vers Toulon, il faudrait que je vois sa avec mon père!

Invité
est ce quye vous connaissez le lac de st cassien ? si oui est ce que sa vous tente pour faire la rencontre ?

ou alors il y a le grand champ de st valier

le lac de saint cassien irai tres bien
par contre pas en cemoment
il faudrait mieux attendre en septembre car deja chez moi a Carros ilfait au moins 35 degré donc dur dur
Anakin ne sort que le soir la journée il est mollemnt affaler sur le carreau en recherchant un peu de cours en d'air

Invité
oui c'est mieu en septembre il fera beaucoup moin chaud , le mien aussi et KO par la chaleure

Oui j'suis d'accor pour Septembre, ca serait deja mieux pour nous et surtout nos loulous! :P
Volcom passe sa journée à dormir dans le bureau avec la clim :zen:

D’accord pour une rencontre, il faudrait définir une date septembre arrive à grand pas

Invité
je vous propse des dates et vous me direz si l'une d'elle vous convien.

le dimanche 10 septembre

le dimanche 17

ou le dimanche 24

et le lieu je pencé peut etre que le mieux c'est a st vallier dans le grand champ , quand pencez vous ?

pour moi peut importe la date et le lieu je suis Ok
par contre si on se decide assez rapidement je peut joindre mr merlin eleveur d'ou vient Volcom et Anakin et il proposera a des personnes du var qui ont des boubous de venir avec nous
a bientot
Momo06

Invité
il ya aussi la valmasque comme lieu de rencontre ou l'étang de fond merle .

momo06 j'attent juste que les autres me disent quel lieu et quelle date leure conviendrer

J'ai vu Mr Merlin hier, il est ok pour la balade lui aussi :trois: moi le 10 ce serait pas possible mon père ne sera pas la... sinon pour les lieux le Lac a l'air pas mal

pour moi peu importe la date, par contre je pense que le lac serait mieux d'autant plus si des personnes viennent du var , c'est à mi chemin.

Invité
on a deja le lieu :cheers:
Lac de st cassien ,

il faudra trouvé ou l'on se retrouve .

on peu faire sa le 24 septembre

Pour moi normalement le 24 ce serait Ok je pense ! :trois:
En esperant etre au rendez vous ! :group:

:applau: youpi, ok pour le 24. quand au lieu???? je connais uniquement le pont qui traverse au dessus du loueur de pedalo et du snack.
:cheers:

Invité
il y as 2 ponds un petit et un trés grand ?

Mince le 24 je ne peux pas... :hyss: Un diner tout ca... pfff 🇳🇴
le 10 et le 24 c'est les seuls jours où ce n'est pas possible... :baw:

J'aimerai bien venir, mais j'attends d'avoir mon BB et de voir comment il réagit ; alors je vous tiens au courant à bientôt

Nadine et Berlioz dans 2 heures !!!!!! :cheers: :flower:

Bon finalement le 24 c'est possible :trois: ... pfff j'vous jure les parents... :roll:

A priori ce serait possible pour nous aussi! chouette je verrai enfin des visages derrière les pseudos!!!!et pleins de boubous!!!! on envisage un pic nic? pour ceux qui sont pas tout près ça permet de se poser et c'est trés convivial non?
Nous y sommes allés cet été et pour ne pas gêner les gens avec notre chien nous avons évité les lieux aménagés ...il y avait pas mal de monde il est vrai... et nous sommes allés de l'autre côté des lieux "à touristes" pédalos , nous avons repéré un endroit entre deux restos- auberges (mais j'ai pas relevé les noms désolé!) il y avait de la place pour garer pleins de voiture dans une contre allée et un chemin pour descendre jusqu'à l'eau , nous on avait fait un pic nic et Bacchus nous avait fait bien rire car il ne voulait pas nager ,juste se tremper les pattes au bord mais il mourrait d'envie de rejoindre les enfants....

bon, je vous mets un lien ou vous avez un plan du lac...je sais qu'il y a aussi des lieux prévus pour les pic nic mais je n'y suis pas allé ...si quelqu'un a des idées plus précises que moi sur un lieu où on ne dérangera pas ça permettra de se repérer pour ne pas se perdre qu'en dîtes vous?

http://www.tourisme83.com/lac_cassien.htm

pour l'instant si je compte bien nous sommes 6 partants et un ?

tanguy
momo
volcom
nathalie
nanou
nath

berlioz?

ça représente autant de chiens (voir plus?) vous confirmez?

à vous...

j'ai envoyé en mp à tous ceux qui habitent en 06 ou 83 une invitation à nous rejoindre et à se manifester ici...j'espère qu'ils nous rejoindront!!!!

Nous on serait 3 ! :geek:
Mon père, Volcom et moi même ! :bri:

Un pic nique pourquoi pas ! Ca peut etre sympas :trois:

Il faudrait se donnait rendez vous sur un lieu précis qu’il y a sur la légende de la carte de Nath, quitte à ce déplacer une fois que tout le monde est arrivé.
Car je ne connais pas le lac de St Cassien et je ne sais pas ou ce trouve le coin pédalos :oops:

Invité

super!!
bon c'est pas la porte a coté mais j'ai de la famille dans le 06!!! je vais essayer de venir!
mais pas sur car on a deux mariages en septembre dont un ou on est témoin en plus! donc ...
je vous tien au courant :cheers:

Invité
nath trés bonne idée pour le pic nic :cheers: :cheers:

Nanou , je vous propose que l'on se retrouve tous juste aprés la sortie du péage ?

bonne
idée car je sais ou est le lac mais ne connais pas lrdv pedalo
a bientot
momo06

Invité
alors on fait comme ca RDV le 24 septembre a la sortie du péage

Pour l'heure je vous propose 10h30 est ce que sa vous convien?

Noubliez pas vos pic nic :D et vos boubou

vous ne pourez pas me loupé a la sortie du peage j'ai un 4X4 multicolor avec une tete de cheval sur la porte arriére
:hihi:

Tanguy faudrait préciser quelle sortie selon qu'on vienne de l'est ou de l'ouest !
c'est bien de la sortie des ADRETS de l’Estérel dont tu parles?

Pour info, [b ]sortie des Adrets sur l'A8 :
- 1 ière sortie après le grand péage du Capitou en venant d'Aix (après Fréjus),
- ou 1ière sortie après Mandelieu en venant de GRASSE (si vous restez sur l’autoroute ,sinon c’est par la départementale et vous rejoignez la D37)[/b]
-un topo :
Situation Générale
Secteur : Pays de Fayence et l'Esterel
Altitude : 145 m
Longueur:7 kms (Nord Sud), 3 kms (Est Ouest)

De Nice ou de Fréjus : par l'Autoroute A8, sortie Les Adrets de l'Estérel .
De Draguignan ou de Grasse : par la route départementale D562,puis la D37.ou l'autoroute..

Comme il n'y a pas de rond point ou de zone facile pour s'arrêter en sortie d'autoroute,
Le plus simple pour ceux qui viendraient d'Aix (ou de l’ouest) serait une fois sorti de l'A8 aux Adrets, prendre la 1 ière à gauche qui permet de passer au dessus de l'autoroute (pont) et de poursuivre sur cette route (D37) pendant environ 1km, 1k500 permettant d'arriver au premier carrefour et à ce carrefour il y a un grand parking stabilisé où nous pourrions nous retrouver sans problèmes à plusieurs véhicules et ce serait sans danger pour la circulation des autres usagers.
plan mappy pour que vous visualisiez la sortie. Vous arrivez par la gauche et vous prenez la boucle (tracé violet) pour remonter vers le nord

Pour ceux qui viennent de Grasse (ou de l’est) ils sortiront encore plus facilement vers la D37 direction Montauroux puisque sur le plan Mappy ils arrivent par la droite.

Le Lac de saint Cassien est à environ 5mn /10mn de cette sortie « des Adrets de l’Estérel » en direction de Montauroux.

Je suis précise mais c'est pour faciliter les choses et que personne ne se perde...
de toute façon il faudra se donner nos N° de portables pour communiquer en cas de problème, j'habite à Saint Vallier de Thiey c’est à 1/2 h du lac de saint Cassien.
(en cas de retard ou d’imprévus ça évitera d’attendre pour rien et le cas échéant on fera un teleguidage !!) je veux bien centraliser tous les portables (avec les noms) des personnes partantes via ma mp, en retour je vous ferai parvenir le mien ok?
Qu’en pensez vous?
Si ça vous semble confus dites le !

Récapitulatif : pour l'instant si je compte bien nous sommes 6 partants et deux ?

tanguy pers ? 1 chien ?
momo pers ?chien ?
volcom 3 pers, 1 chien
nathalie 2 adultes ,3 enfants ? +1chien ?
nanou ?
nath 2 adultes,3 enfants, 1 chien

berlioz? 2 pers, 1 chiot ?
loulou 05 ? pers ? chien?

J’ai envoyé un mp pour les avertir et leur proposer de venir à :

Marieline PACA
Stéphanie83
Billa (hyères)83
Boubette Alpes maritimes
Valyela Nice
Ocres 84

autre question: croyez vous qu'on pourra aller sur les plages aménagées (pédalos, snack resto etc...) ..moi j'ai peur qu'avec nos chiens ce ne soit pas possible sereinement!!
si ça vous va, j'ai repéré cet été un coin accessible, avec de la place pour garer les voitures, sur les plages non aménagées de ce lac (c'est entre deux restos au dessus) on peut s'y installer pour pic niquer mais prévoir eau etc...car pas de snack sur la plage!! qu'en dites vous? ou bien y a t il d'autres personnes qui connaissent d'autres zones sympas ou on accepte les chiens?
de toute façon va falloir penser aux sacs "déjections" pour ne pas souiller le coin où on se posera.....

ah c est une super idee
donc se serais le dimanche 24 septembre c est ca?
moi je ne conduit pas mais j espere que mon homme sera dispo pour que l on puisse y etre,ca fait super longtemps que je ne suis pas allée a st cassien car nous allons une partie de l année a la montagne
c est une tres chouette idée car pour ma boubounette de 7 ans il lui faut toujours de l eau !!! elle adore se tremper,pas nager mais macerer dans l eau,elle adooooorrrrre!!!!!
si nous venons nous serons 2 adultes ,une boubounette,et une croisée griffon coton de tulear sauvée des dents des requins a la reunion
voila je vous tiens au courant et dites moi pour que je donne mon numero de fone
a bientot

a j oublié, ma bouboune va etre super contente de rencontrer des amis comme elle ,elle n en croise pratiquement jamais faut dire elle est super trouillarde
j espere que nous serons parmis vous

Invité

[quote="Nath"]Tanguy faudrait préciser quelle sortie selon qu'on vienne de l'est ou de l'ouest !
c'est bien de la sortie des ADRETS de l’Estérel dont tu parles?

[ :oops: :oops: oopss! escuse moi nath j'avais oublié de précisé :bete: , honte a moi , Je parlé bien de la sortie des adrets ,
je pence que sa a laire pas mal le coin que tu as repéré o moin nous serons tranquille et nous ne generons personnes avec nos boubou

Pour répondre à Nath, nous serons deux adultes et un boubou
Ok pour le rendez vous sur le parking à 10h30
Je vous joins par MP mon numéro de portable

A+

ça s'annonce pas mal le 24!!! chouette!!!!

Bon Tanguy toi qui a un 4X4 coloré on te verra bien c'est sûr! moi j'ai un4X4 patrol long gris clair! on devrait bien nous voir surtout si je pense à accrocher des ballons (ce sont les gamins qui vont être content!!)

confirmé .....

tanguy pers ? 1 boubou ? >> combien êtes vous?
momo pers ?boubou? >> combien êtes vous?
volcom 3 pers, 1 boubou
nathalie 2 adultes ,3 enfants ? 1 boubou ?
nanou 2 adultes, 1 boubou
nath 2 adultes,3 enfants, 1 boubou
Valyela 2 adultes ,1 boubou,1croisé à confirmer

17..18.... ouaouh!!!! confirmez vous? précisez votre nombre pour ceux qui ne l'ont pas fait

mine de rien ça fait déjà 7 véhicules minimum...

berlioz? 2 pers, 1 chiot ? à confirmer
loulou 05 ? pers ? chien? à confirmer

En attente de réponse suite mp….

Marieline PACA
Stéphanie83
Billa (hyères)83
Boubette Alpes maritimes
Ocres 84

concernant le pic nic n'oubliez pas que les BQ sont encore interdits à cette période de l'année.
Prévoyez plutôt des sacs à dos si vous en avez car lorsqu'on descend au bord de l'eau c'est le plus pratique pour avoir les mains libre dans les sentiers. pour ceux que ça intéresse on apportera (en plus de notre pic nic) le pastis pour les amateurs d'apéro et des chips! faut pas oublier de trinquer à cette rencontre! et n'oubliez pas les appareils photos bien sûr....

euh, c est quoi mp ? je sais pas comment on fait
si je laisse mon fone sur le forum ca crain ou pas .normalement pour nous aussi c est ok nous avons une laguna break blanche avec des autocollant animaux a bord et non aux abandon a l arriere
il fauddras me reconfirmer le lieu exacte de la rencontre car on connait mal le lac de saint cassien
merci

Hello, et bien si les vendanges sont terminées, il faudra compter 1 pers et 1 gros vilain boubou. ;)
Je commande le beau temps.
:aimesoleil:

valyelea , un "mp" ça veut dire messagerie privée via le forum c'est à dire que tu n'as pas besoin de mettre ton portable ici vu de tous mais tu peux l'envoyer en cliquant sur"mp" en bas des fenêtres de messages de chacun... tu vois c'est écrit en bas à chaque fois qu'on post un message, sur chacun d'entre nous il y a des "onglets" profil,mp, email, www,.... ces onglets permettent soit de contacter quelqu'un par "messagerie privée"du forum si tu veux discuter en privé , ou d'aller sur le site web de la personne si elle en a un ou encore si tu clic sur "email "de lui envoyer un mail sur sa propre messagerie perso en dehors du forum....et si tu clic sur "profil" tu accèdes aux informations que la personne a mis dans le paramétrage de son propre profil et à tous les sujets ou messages auxquels la personne a répondu que tu peux consulter...voilà! donc si tu veux m'envoyer ton N° de portable pour être joignable tu clic sur mp en bas de mon dernier message et tu verras une autre fenêtre s'ouvrir pour me laisser le message sans qu'il soit vu de tous... de ton côté tu peux aussi renseigner ton propre profil (tu sais les images de chiens en haut de la page du forum) pour indiquer ton mail par exemple ce qui permet à ceux qui le souhaitent de te contacter de façon privée sur ton mail perso ...

Pour le lieu de rencontre j'attend que Tanguy et les autres soient d'accord sur ce que je propose comme point de rencontre sur la D37 après la sortie "les Adrets" de l'autoroute, pour le confirmer...suis bien nos messages à venir...à bientôt! :cheers:

Invité
POur moi c'est 1 personne et un boubou :D

merci nath je t ai envoyé un mp j espere que tu l auras
c est vrai que je suis pas trop calé sur toute ses manip mais c est surtout par flegme !!!

J'ai reçu 5/5!

Pour réussir notre rencontre…je vous suggère

On fait un apéro commun ! (alcool avec modération et sans alcool à volonté !)
Chacun prévoit son pique-nique (boissons comprises) attention sur place il n’y a pas de commerces…
On pense au sac poubelle pour laisser propre derrière nous
Prévoir des petits sacs plastiques (genre sac de courses) pour les besoins des chiens à ramasser…
Thermos de café ou thé pour finir en beauté !

Appareils photos chargés pour immortaliser nos boubous !
Et comme c’est au bord de l’eau, prévoir une serviette pour sécher son boubou surtout si c’est un bébé …
n'hésitez pas à enrichir mes suggestions des vôtres...c'est pas moi le chef!

Invité
moi je vous améne le dessert , par contre dite moi se que vous aimez ?

ahhhhh! si tu nous prends par les sentiments.... pour moi c'est le chocolat le vrai! :lol!:

Juste une question si le temps n’est pas au beau fixe que faisons nous ?

ah oui c est vrai si il pleut super fort???
moi aussi c est le chocolat noir et pour moi les fruits vont trés bien
j en amenerai et ma bouboutte et un peu fruictivore elle les aime tous sauf la poire

• Créer...