Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 ok alors 1 gateau au chocolat noir en se qui concerne si il pleut je ne sais pas ou on peu aller ou se que l'on peu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bon comme je suis d'un naturel optimiste j'ai commandé le soleil évidemment !!! mais si on a le mauvis oeil et qu'il y ait vraiment mauvais temps(genre pluie) ça sera annulé je pense ...un pic nic près d'un lac c'est moins sympa par mauvais temps non? je vais consulter la méteo dans les jours qui précèderont ,puis la veille et je vous donnerai les prévisions...on avisera à ce moment là ok? donc continuez de consulter ce post et surtout la veille du jour J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Et bien je vais charger le soleil dans la 206 sw, et des fruits confits, la spécialité du coin. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 c'est trop top si tu viens aussi Marie lyne!!!! depuis qu'on communique j'ai particulièrement hâte de te connaître!!!! :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcom83 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bon bah voila c'est ok pour tout ! :trois: Nous serons bien 3 personnes et 1 boubounet ! :geek: Je vous envois par MP nos numéros de portable ! Huhu j'ai hate mwa !! :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 "pour moi peut importe la date et le lieu je suis Ok par contre si on se decide assez rapidement je peut joindre mr merlin eleveur d'ou vient Volcom et Anakin et il proposera a des personnes du var qui ont des boubous de venir avec nous" au sujet de Mr merlin qu'en est il volcom? viendra t il et y a t il d'autres personnes qui se joignent à nous? je récapépète pour ceux qui ont confirmé: Tanguy : 1 adulte Tamara+ 1 boubou "Tanguy" Momo06 : 1 adulte Monique +1 boubou "Anakin ...tu confirmes? Volcom83 : 3 adultes(Margot, Dominique et Jacqueline) + 1 boubou "Volcom" Nathalie : 1 adulte (+1?) ,2 enfants + 1 boubou "Toccata" Nanou : 2 adultes (prénoms?)+ 1 boubou "Alcane" Nath : 2 adultes, Nathalie et Pierre-Yves,3 enfants +1 boubou"Bacchus" Valyela : 2 adultes (Valérie+prénom?)+1 boubou(nom?)+1 coton? Ocres84 : 1 adulte (Marielyne)+ 1 boubou "Palmer" eh eh! ça nous fait 13 adultes, 5 enfants, 8 boubous!!!! super non? en attente : loulou et berlioz.. Alors d'autre part je me suis renseigné auprès de l'Office de Tourisme du coin qui m'a dirigé sur une association "le sivom" qui m'a confirmé que à partir de septembre les chiens sont autorisés même sur les plages à proximité du pont (les plus accessibles et aménagées) mais qu'il faut les tenir en laisse...bon, après quand on sera sur place, si il n'y a personne à effrayer on pourra les laisser libres je pense... De plus ça nous laisse deux possibilités: -soit on va dans un endroit plus "sauvage" accessible par un sentier.(celui que je connais ,moins de 5mn de marche) avec une plage -crique caillouteuse mais sympa mais il est à noter que le lac est trés connu par les pêcheurs amateurs de carpes, il est possible que nous en rencontrions..j'espère qu'ils ne nous feront pas de remarques désagréables sur la quiétude des eaux etc... -soit on va aux plages plus connues et normalement désertes à cette époque de chaque côté du grand pont. (aménagés pour ceux qui se baignent, location pédalos etc...) peut être moins caillouteuses....donc facilement accessibles. de toute façon on va vers le pont donc on pourra aussi se faire une idée sur place avant décider où on va! (selon le monde...) dac?qu'en pensez vous? Et puis si jamais les portables ne passaient pas pour une raison ou une autre et si vous loupez le point de rdv (entre 10h30 et 11h) sur la D37, vous pôurrez toujours continuer la route en direction de Montauroux et le lac saint cassien (qui devrait être indiqué) et allez jusqu'au grand pont pour nous repérer.... pleins de boubous ça devrait pas passer inaperçu! + le 4x4 de tanguy(coloré avec chevaux) et le nôtre Patrol long gris clair. :geek: est ce que tout est clair?..pour les non confirmé et les autres on a encore largement le temps..alors rejoignez nous! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 pour moi pour l'instant 1 adulte et 1 boubou mais peut etre 3 adultes et 1 boubou je confirmerais la semaine avant notre rencontre a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valyelea 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 se serais bien d eviter les pecheurs les bouobous baigneurs y en a pas mal,la mienne en particulier qui reste planté au milieu de l eau donc moi c est valerie mon homme gilbert ma bouboune simba (oui oui c est une fille ) mon coton croisée griffon cannelle voila c est vrai j avais pas donné lesprenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 coucou tous le monde, un petit moment que je suis pas venu mais dur dur de suivre :oops: moi je suis de Draguignan dans la Var cela aurais été avec plaisir de vous rencontré mais n'ayant pas de voiture et vu qu'il n'y a pas de gare a coté je crint ne pas pouvoir me joindre a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcom83 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Nous serons 3 personnes : Mon père Dominique, son amie Jacqueline et moi même + Volcom ! Valaaa! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 pour éviter les pêcheurs alors peut être que la plage sera mieux.....on verra sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 pour moi il y auras donc tanguy et moi c'est tamara ;) nath je pence que le mei serais la plage au sera un peu plus tranquille et pas de risque de rencontré les pecheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ok , de toute façon après le point de rdv on va vers le pont donc on pourra voir le coin et se poser là où c'est le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Pfiouuuuu !!! ça va être long d'attendre jusqu'au 24 ! :bonnejournee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 A qui le dis tu!!!! Bacchus est trés impatient de connaître ses congénères!!!(si!si! il me l'a dit!!!) :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Je viens de dire à Palmer qu'il va rencontrer des pitis cousins. Il est tout content. :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Cela fait un moment que je vois le post, j'en ai parlé à mon mari à plusieurs reprises et vlà qu'aujourd'hui il me dit "regarde si c'est pas trop loin" :D je vous tiens au courant, si OK : 2 adultes Jean-Marie et Nathalie, 2 boubous Abby et Baba Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ok nathalie! génial!!!! j'espère que ce sera ok pour vous ça va être une rencontre qui prend de l'ampleur!!! au fait pense à me communiquer par mp ton portable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 alors que je reccapitule tendez vous le 24 entre 10h30 et 11h a la sortie de l'autoroute sur le parking c'est ca merci de me le confirmer alors au 24 j'ai un espace gris et j'ai donner mon telephone a Nath et a Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valyelea 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ah ils vont s eclater nos boubou je crois que se sera bien un ou 2 jours avant de faire un petit recapitulatif de l heure, l endroit du recart exatement ,etc.... je parles surtout pour moi car j oublie vite les lieu de rencontre :geek: :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Avec l'avis météo je récapitulerai à j-2 ....alors consultez bien le post... le point de rdv est après la sortie d'autoroute momo...sur la départementale...je redirai tout ça ! à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Stéphanie83 a écrit:coucou tous le monde, un petit moment que je suis pas venu mais dur dur de suivre :oops: moi je suis de Draguignan dans la Var cela aurais été avec plaisir de vous rencontré mais n'ayant pas de voiture et vu qu'il n'y a pas de gare a coté je crint ne pas pouvoir me joindre a vous Je peu vous prendre au passage si sa vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 J-5 avant la rencontre :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valyelea 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ouais,ouais,youpi!!!!!!!!!!!!! :saute: :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 -Stéphanie 83 et Nanou avez vous pu vous organiser pour vous retrouver? momo06 -Que confirmes tu au sujet de "merlin"? - côté METEO les prévisions sont excellentes à ce jour grand jusqu'à Dimanche...je vérifierai encore vendredi. je récapitule les infos sur les partants confirmés que j'ai à ce jour: Tanguy : 1 adulte , TAMARA + 1 boubou "Tanguy" Momo06 : 1 adulte, MONIQUE +1 boubou "Anakin Volcom83 : 3 adultes , MARGOT +Dominique et Jacqueline+ 1 boubou "Volcom" Nathalie : 1 adulte ,NATHALIE (+1si mari décidé ?) ,2 enfants + 1 boubou "Toccata" Nanou : 2 adultes, (prénoms??)+ 1 boubou "Alcane" Nath : 2 adul., Nathalie et Pierre-Yves,3 enfants +1 boubou "Bacchus" Valyela:2 adultes, VALERIE + prénom?+1 boubou(nom?) +1coton ? Cayré : 2 adultes, Jean-Marie et Nathalie , 2 boubous Abby et Baba Cool Ocres ne pourra pas venir à son grand regret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berlioz06 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonjour à tous, Je regrette vraiment mais je ne pourrai pas venir ; j'hésitai car cela fera même pas un mois que j'ai Berlioz mais de plus mes garçons ont des activités sportives et nous n'avons qu'une voiture !!! Je penserai beaucoup à vous et j'espère que ce n'est que partie remise et que vous organiserez une autre rencontre au printemps. Surtout prenez plein de photos Bonne journée à tous Nadine et Berlioz 2 mois et 3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Nath a écrit:-Stéphanie 83 et Nanou avez vous pu vous organiser pour vous retrouver?.je n'ai pas eu de réponse de Stéophanie 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valyelea 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ma bouboutte c est simba elle a 7 ans c est une grosse mémére sterilisée et mon coton croisée griffon c est cannelle elle a 4 ans .toute les 2 ont été adoptés cannelle vient de la reunion ,les chiens qui servent d appat aux requins pour le tourisme et simba recuiellis au refuge jean duflos abandonnée pour " demenagement" nous les avons depuis 2 ans nous avions auparavent une autre bouboutte d amour mangue decedée il y plus de 2 ans a la ge de 5 ans des suite d une longue maladie c etait mon gros bébé d amour pas un jour sans pensé a elle :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Alors je vous propose LE RECAPITULATIF DE LA RENCONTRE DU 24 ! Rdv et itinéraire… RDV Dimanche 24 septembre à 10h30 (on attendra jusqu’à 11h ) sur la D 37 APRES la sortie d’autoroute« les Adrets de l’Estérel »en direction de Montauroux-Fayence dans un sens comme dans l’autre… Comme il n'y a pas de rond point ou de zone facile pour s'arrêter en sortie d'autoroute, Le plus simple pour ceux qui viendraient d'Aix (ou de l’ouest) serait une fois sorti de l'A8 aux Adrets, prendre la 1 ière à gauche qui permet de passer au dessus de l'autoroute (pont) et de poursuivre sur cette route (D37) pendant environ 1km, 1k500 permettant d'arriver au premier carrefour et à ce carrefour il y a un grand parking stabilisé plan mappy en dessous pour que vous visualisiez la sortie. >>Vous arrivez par la gauche et vous prenez la boucle (tracé violet) pour remonter vers le nord http://img95.imageshack.us/my.php?image=plansm5.gif >>Pour ceux qui viennent de CANNES (ou de l’est) ils sortiront encore plus facilement (de l’autoroute)vers la D37 direction Montauroux puisque sur le plan Mappy ils arrivent par la droite. De Draguignan ou de Grasse itinéraire possible par la route départementale D562,puis la D37. DES que vous verrez un parking sur le bas côté et une débile enrobée. :geek: avec des ballons colorés sur sa bagnole (4X4 Patrol Long gris métal )…vous nous rejoignez, je vous ai réservé une petite surprise individuelle rigolote…. Le Lac de saint Cassien est à environ 5mn /10mn de cette sortie « des Adrets de l’Estérel » en direction de >>Montauroux On ira probablement sur une plage proche du pont (barrage si je me souviens bien) Sur place…. On fait un apéro commun ! alcool avec modération, vin ou autre et sans alcool à volonté ! Je vous suggère d’y participerà votre bon cœur ! moi j’apporterai le pastis.Valeyla apporte le saucisson+chips.... -Chacun prévoit son pique-nique (boissons comprises) attention sur place il n’y a pas de commerces… -On pense au sac poubelle pour laisser propre derrière nous (important) -Prévoir des petits sacs plastiques (genre sac de courses) pour les besoins des chiens à ramasser…(ça évitera de se faire engueuler et c’est un geste propre) -Thermos de café ou thé pour finir en beauté ! Desserts communs ? Tanguy apportera un gâteau au chocolat, d’autres envies ? D’autres idées ? -Bien sûr appareils photos chargés pour immortaliser nos boubous et cette belle rencontre ! -Et comme c’est au bord de l’eau, prévoir une serviette pour sécher son boubou surtout si c’est un bébé …(bonjour l’état des voitures sinon !!!) voyez vous quelque chose à rajouter ou des questions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valyelea 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 tout est clair j apporterais des biscuits pour nous et des goumandises pour les toutous avec l accord des maitres bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Désolée pour toi Berlioz ! peut être une prochaine fois!! J'ai une angoisse d'un coup! quelqu'un connait il une météo fiable? j'en ai fait plusieurs et elles disent pas la même chose :refus: Pour certaines prévisions ils prévoient une dégradation dès samedi soir puis de la pluie dimanche!! si c'est le cas ça fiche tout en l'air! :hyss: je continuerai de regarder jusqu'à vendredi ...et là on prendra une décision ok? Je veux du non mais! croisons nos doigts et les pattes de nos boubous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Je sais Nat ils ont prévu de la pluie et beaucoup de pluie mais bon on tient nos ordis open jusqu'au dernier moment, pour ma part n'étant pas dans le 06, il peut faire beau dans le 84 et pas dans le 06 et vise versa, donc tenez moi au courant, t'as mes téls Nat, je t'ai envoyé un mp. Restons optimistes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcom83 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Huhu j'ai trop hate !!! :saute: Je vais donner le plan à mon père, il se débrouillera !! Hihi Esperons qu'il fera beau !! Pour l'instant c'est le cas par chez moi On se tiens au courrant ! :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valyelea 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 :flower: oh oui j espere k il y aaura du soleil sinon :hyss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ben oui c'est ralant quand on voit le temps MAGNIFIQUE qu'on a en ce moment!!!! Bon, si jamais ça foire :refus: réfléchissez à vos autres disponibilités les we suivants.....on re bloquera une date! Mais k'essaie d'y croire jusqu'à samedi!!! consultez tous vos ordi jusqu'à J-1 ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 jusqu'a aujourdh'ui la meteo n'est pas bonne mais bon des fois il se trompe ce matin le temps est magnifique on ne peut imaginer qu'il fera mauvais demain pour moi je viendrais avec ma fille et Anakin je prepare une pissaladiere pour l'apero on croise les doigts a Diamnche aller on n'y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Si qq un veut bien me laisser son tél par mp car on vient du Vaucluse, donc un ptit peu plus loin, alors on ne sait jamais un ptit retard qu'on puisse avoir une bonne âme qui nous fasse un "plan GPS" On sera à l'heure au RDV mais on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bisou à vous les montagnards! Bon vu le boulot et les impératifs divers + la distances je 'interviens pas ici pour vous dire que je viendrais (mais ça me démange!) seulement si cela vient sur le tapis en vous promenant, au coin d'un bois ou à l'heure du repas..... Je vous rappel qu'il y a deux toutous à l'adoption sur le 06: ORKY male de 8 ans LOF et BANDIT m^le croisé de 4 ans.... parlez-en autour de vous!!!!! merci et amusez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ATTENTIONBon , honnêtement les chances s'ammenuisent...toutes les prévisions météo que j'ai pu interroger prévoient à coup sûr du mauvais temps!!!! ça commence déjà à se couvrir et à se rafraichir en ce moment... Je suis triste mais il est à craindre que l'on doive remettre ça!! Samedi , ils prévoient une nette dégradation aussi attendons jusque là éventuellement(des fois, qu'ils se trompent.....j'habite à peine à 1/2 heure du lac aussi je vous dirai ce qu'il en est réellement. un pique nique sous la pluie et faire plein de km pour certains je crois qu'il ne faudra pas s'entêter pour ce week end si les mauvaises conditions se confirment....on sera vite dans la gadoue si ça tombe! et ça risque de tomber beaucoup... dans le cas où ça tombe à l'eau (si je puis dire!) je suis libre aussi le wek end prochain et vous? allez organisons nous pour remettre ça... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Libre aussi le WE prochain aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valyelea 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 comme je t ai dit nath,nous aussi normalement se sera ok pour le week prochain .mais gardons espoir ,on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie35 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bon, ce soir la météo sur internet est très pluvieuse et orageuse pour dimanche :hyss: :hyss: (zut , mon mari devait réparer le portail automatique) :refus: toujours est-il que si on annule je suis dispo dimanche prochain. :baw: :baw: :baw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Dommage j’aurai fait un gâteau aux pommes:stroumph: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ce matin le temps n'est pas au beau , je crois que la meteo ne s'est pas tromper je suis ok pour le week end prochain aujourd'hui je travaille jusqu'a 21h donc ce soir je me connecterai pour savoir si c'est annulé bonne journée a tous et esperons encore pour demain :baw: :baw: :hyss: :hyss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valyelea 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bon moi je garde encore espoir j habite nice vers le port ,pour l instant il fait trés beau mais bon on verra si il fait gris mais qu il ne pleut pas se sera ok ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Tenez nous au courant, car chez nous couleur du ciel = gris très sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcom83 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bon je devais donner la réponse à mon père aujourd'hui, je lui ai dit que c'était annulé à cause du mauvais temps Le weekend prochain ce n'est pas possible pour moi... Par contre le 8 je suis libre ! :geek: Voilà pour moi ... Pfou j'suis deg quand meme ... :baw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Nous le 8 c'est un grand jour, mon amoureuse passe devant le ou la juge à Avignon, et nous serons si notre belle aura son papier de confirmation de pedigré, si oui super, si non super aussi, car notre amoureuse est unique et Baba passe dans la catégorie des pas finis, on va pas pleurer, ce qui veulent venir nous soutenir seront la bienvenue. Si pas de journée au lac bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bon je note que pour tous (en majorité)c'est ok pour dimanche prochain SAUF pour Volcom83 et Tanguy ne s'est pas encore manifestée :?: ...peut être dimanche prochain Ocres pourra t elle aussi nous rejoindre... :?: En ce moment il fait de nouveau beau et chaud alors que c'était tout gris hier soir! je ne sais que penser pour demain?!!! :!: Je vous redonne des infos ce soir vers 19h environ...on validera si c'est reporté ou non... désolée volcom car tu as déjà averti ton père mais c'est dur de prévoir avec certitude le temps et la météo peut se tromper en plus!...si nous y allons j'espère que tu pourras rectifier le tir avec ton père... nanou garde ton gâteau aux pommes de côté et si c'est remis congèle le!!!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 pour moi week end prochain c'est pas possible , je féte mes 21 ans se jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites