momo061 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 natyh pour ma part nous serons 2 et un boubou ma fille se joit a nous je ferais une pissaladiere pour l'apero a dimanche mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valyelea 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 comme prevu j amene les chips ,saucisson ,cacahuetes nous sommes 2 humains moi : valérie mon mari : gilbert 2 chiennes simba la bouboutte de 7 ans cannelle le coton croisée griffon de 4ans voila à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Nous serons quatre 3 Adultes 1 enfant 1 boubou Comme prévu je ferais un gâteau aux pommes pour le dessert et des chips pour l’apéritif A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 A mon grand regret je ne pourrai me joindre à vous. Je vous souhaite de passer une excellente journée, et n'oubliez pas les appareils pour nous montrer les photos. A bientôt :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berlioz06 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Je me rajoute à la liste : Nadine, ma maman, Nicolas 13 ans Rapahël 7 ans Julien 15 ans ???? et Berlioz 3 mois et demi. Je ne sais pas ce que j'amène soit fait par mes petites mains si je n'ai pas d'invité la veille ou acheté. Pourvu que le beau temps soit au rendez-vous A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Mais c''est super tout ça!!! :OUAIS: on va être nombreux dites donc!!! désolée Marielyne mais ce sera sûrement possible une autre fois !!! Le beau temps est prévu donc tout devrait bien se passer..Maintenant si pour une raison ou une autre il y a quelqu'un qui ne vient plus AVERTISSEZ MOI pour qu'on ne vous attende pas inutilement au point de rdv ok? normalement tout le monde a mon portable ou celui de Tanguy... J'ai hâte!!!!! :BANANE: :BANANE: :BANANE: on trinquera bientôt ensemble à la santé de nos boubous grace à qui cela est possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 Euh et à la santé des absents aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berlioz06 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Promis, on pensera à vous ! Bises à tous Nadine et Berlioz 3 mois et 18 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 les gateaux son cuits , il viennent juste de sortirent du four , il y a de bonne odeure de chocolat qui sort du four :hihi: vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 On est désolé mais on ne sera pas parmi vous demain, j'ai attendu le dernier moment en espèrant que... pas possible, j'espère que ce moment se reproduira afin d'être parmi vous tous, je penserai bien à vous :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Super vous aurez beau temps !!! Passez une bonne journée N'oubliez pas de prendre plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Nous penserons à tous les absents , ne vous inquiétez pas il y aura sûrement d’autre sortie. :AHHHH2: J’ai prévu l’appareil photo avec 3 batteries au cas ou……… Marie-Line, Nathalie, et Marie :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valyelea 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ah super on va avoir du beau temps pas comme la derniere fois ou on a eu de la pluie avec tanguy ::smilies26 j ai hate ,j ai repris du saucisson ,des chips des biscuits pour nous et aussi pour les boubous,avec l accord des maitres avant bien sur et mon vieil appareil photo ,la derniere fois je l avais oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcom83 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Héhé sa y est je suis prete! ::smilies1 On va pas tarder à y aller nous! Donc à tout à l'heure!! ::smilies12 ::smilies24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie35 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 desolé, malade depuios trois jours, ca va pas mieux ce matin donc ne m'attendez pas. ce sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ça y est on part!!!!! on trinquera à votre santé et vive le forum!!!!! ce sera pour une autre fois nathalie, cayré, ocres et.... on vous racontera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 :casefete: amusez vous bien!!!!!!!! et surtout mettez nous plein plein de photos des boubous (et des 2 pattes :danse2: ) dés ce soir hihihi!!!!! en éspérant etre parmis vous la prochaine fois! Marie,gérome et baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 j'ai mis pleins de photos dans le post histoire photos bonne soiree Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 merciiiii j'y court!!! :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valyelea 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 :mercitout: les photos sont superbes !! ils sont beaux tous nos boubous et ils se sont bien amusés et nous aussi c étais super sympa j espere que l on pourra recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 momo06 a écrit:j'ai mis pleins de photos dans le post histoire photos bonne soiree Momo Je file de ce pas voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites