Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour les boubouphiles, Sous cette chaleur caniculaire, nos boubous souffrent. Les chiens sont mals équipés contre la chaleur, leur systéme de transpiration est trés limité : langue, papattes ... Si on les mouille, l'eau s'évapore vite et fait effet loupe. Je suis en train de tester le "tshirt de transpiration artificiel". Prenez un t shirt de couleur clair, mouillez le, enfilez le à votre chien. L'eau des t shirts mouillés s'évapore et rafraichit nos boubous. Bon contrairement à miss t shirt mouillé, il n y a pas de quoi avoir l air fiére. Mais si cette solution les soulage un peu, pourquoi pas. Les gens me regarde bizarre mais quand on touche le pelage sous le t shirt, il est frais. Je crois que ca mrche, à la maison bobo n'haléte plus quand elle a le t shirt. Et elle arrive à dormir (elle a du mal à dormir la journée quand il fait chaud, et le fait savoir) salutations cynophiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleheart 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 hé pour cette astuce, je vais tout de suite aller la tester! si certains en ont d'autres, elles sont carrèment les bienvenues! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites