VIVALDI 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 urgent : Recherche famille famille d'accueil ou adoptant pour un Mâle de 6 mois, abandonné pour cause d'allergie. il est encore chez les propriétaire, contrat d'abandon en cours avec la SPA qui a trouvé une FA temporaire pour 15 jours / 3 semaines. Nous contacter sur ce post pour la famille d'accueil ou sur le post adoption pour l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 7 juillet 2006 Je suis à côté de Douai pas loin de là, si vous abez besoin d'une famille d'acceuil, je reste à la maison tout l'été!........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Compte tenu de son age on espère bien trouvé une famille d'adoptants trés vite, mais merci pour la candidature au cas où Tania! On note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 8 juillet 2006 Oui, c'est ce que je pense aussi, mais vu que se sont les vacances, au cas où...........................je suis là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 bah moi je sais pas trop serais ce l'occasion? quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 23 août 2006 Autant pour moi giovanni, mais MAX à été adopté dernièrement, il est resté dans sa famille d'accueil. il y a un post dans sorti d'affaire et je n'ai pas verrouillé ce post! /viewtopic.forum?t=3437 désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites