VIVALDI 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Appel urgent de la SPA de Tourcoing: Recherche famille famille d'accueil ou adoptant pour un Mâle de 6 mois, abandonné pour cause d'allergie. il est encore chez les propriétaire, contrat d'abandon en cours avec la SPA qui a trouvé une FA temporaire pour 15 jours / 3 semaines. Nous contacter sur ce post pour la famille d'accueil ou sur le post adoption pour l'adopter Acheter en animalerie donc sans doute non LOF, contrat d'adoption avec SPA adoptable en priorité sur le NORD. Frais 130€ tatoué vacciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Jhabite tournai, a la frontière. Suis pas loin. Je vai en parler et envoyer des mails , on sait jamais.... On ne sait pas avoir une photo, ? J'en parle autour de moi tou de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est la SPA qui m'a appel2, ilS veulent lui éviter le refuge et ils on trouvé quelqu'un pour 2 ou 3 semaine maxi car aprés elle part en vacances. Le dossier n'est pas complet, ils n'ont même pas le nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 j'vais faire péter mon réseau !!!!! j'en parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci cacou! j'ai mis aussi isa au courant par mp pour sos boubou! Ce qui est super, c'est qu'on commence à être connu et que c'est la SPA qui nous appel maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Vous n'avez pas eu de renseignements suplémentaire ? On sait pas comment il s'apelle ce petit Boubou. J'espère que on en saura un peu plus bientôt pour pouvoir encore mieux l'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 je suis de la region je pourrais l'adopter je peux avoir plus d''infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Ca serait vraiment génial pour lui ca, en plus il aurait de la compagnie. Envoie peut etre un MP à Vivaldi, il pourait te dire à quelle endroit tu doit t'adresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 bonjour! Comme Isa a le petit boubou à "SOS boubou", c'est elle qui centralise les demande d'adoption pour ce chiot (et vous imaginait qu'elle en a). Donc par mp ou par mail ou par tél, vous pouvez joindre Isa. Le contrat d'adoption étant en cours je n'ai pu savoir le nom du boubou, ni trop de renseignements sur sa santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 7 juillet 2006 Si vous avez besoin d'une famille d'acceuil, je suis là tout l'été,...............et Tania sera ravie de pouvoir jouer avec! Mais je pense qu'il trouvera très très vite une famille......... Papouilles à vos poilus! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 où en est l'adoption de ce petit bibou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 J'espère en savoir plus cet aprém! je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 MAX est toujours en famille d'accueil provisoire pour l'adopter ou le prendre comme famille d'accueil, prendre contact avec SOS boubou et Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 merci à toi je continue d'en parler alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 pas de blem Yonyox, je suis sur l'autoroute A 75 à mi-chemein entre Paris et Barcelone (500kms de chaque côté) :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 20 juillet 2006 Je relance, si besoin est nous sommes là................................. :trois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 2 août 2006 Salut! Où en est l'adoption de ce petit boubou? en effet, je connais une excellente famillepotentiellement intéressée... merci de me dire quoi!! Si il y a une petite photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 2 août 2006 bonjour lolotte le mieux c'est de laisser un message à sos boubou, c'est elle qui gére pour ce petit... de mon côté j'essaye de voir si il a été adopté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 2 août 2006 Aux dernieres nouvelles MAX est en famille d'accueil avec une forte probabilité d'adoption a terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ok, heureuse :D pour lui! Donne nous des nouvelles si tu en as! Bisou, Lolotte Ps: je m'absente du 7 au 21 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 3 août 2006 je suis heureuse pour Max !!!!!!! :saute: :saute: donnes nous de ses nouvelles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 17 août 2006 Confirmation pour MAX, il reste dans sa famille d'accueille qui a déjà recueilli une boubounette maltraitée de 1 an ( et 12 kilos :tetemur: ). Bravo à cette famille super!! et un petit bonjour à Audrey de la SPA de Tourcoin qui dirige les adoptant vers le forum et sos boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites