yÖnyÖx 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 alléee, aprés la peur des enfants (qui n'est tjrs pas résolu) Mao a peur des poussettes... :shock: pendant nos vacances nous sommes allés au restaurant (d'ailleurs chez Maïté la cèlébre cuisiniére :slirthe: ... trés bon mais 18 000 calories) bref ! bien sur dans l'entrée y'avait une poussette et Mr Mao ne voulait vraiment pas passer on avait beau le tirer pour qu'il avance rien a faire le rassurer rien a faire non plus donc la propriétaire de la poussette a du la déplacer pour que Mr le roi Mao passe :king: ... je comprends pas il dévelloppe des phobies tout seul, aucune poussette ne la agresser un jour... :suspect: et je le sort partout pour qu'il soit habitué a tout... il n'avait auparavant jamais eu peur des poussettes... c'est peut être l'âge bette qui le rend comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 Hey bien c'est un sacré Trouillard ce Mao... :affraid: :affraid: :affraid: Atchoum lui ADORE litteralement les poussettes, des qu'il en voit une il veut y aller mais il faut que je le retienne parce que souvent il effraie un peu les petits au debut...autant les tout petits ils les adore et est super doux avec eux mais c'est vers l'age de 6/8 ans qu'il en a peur...(enfin c'est pas non plus une phobie comme Mr le roi Mao...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Mozart était intrigué part tout, voir méfiant, mais pas du tout effrayé! parcontre pas de pétard, orage et feu d'artifice, de voiture pétaradante... là c'était "je me cache où je peut" Ramses ne semble pas si craintif, si ce n'est envers les balais et je pense qu'il a du en tatter jeune (peut être pas méchament, il ne faut pas grand chose) Mozart se méfiez des hommes qui enlevaient leur casquette parceque notre voisin d'antan, lui donnait des petit coup de casquettes pour qu'il n'aille pas sur la route... Vivaldi c'était "peur de rien et de personne", au feu du 14 juillet il suivait impassible les pétards "oh la belle bleue"... Un jour il a mis en péce le parapluie de ma mère resté ouvert dans le couloir: J'imagine si Mozart m'avait fait ça en passant son TAN.. :lol!: Mais les poussettes ????? Ca doit remonter à sa plus tendre enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Si Mao savait que les poussettes sont des réserves inépuisables de miettes de biscuits, il serait moins farouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caras24 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Pourtant, et je sais ce que je dis, Mao a pas été mis en contact avec une poussette d'enfant qui l'aurait effrayé ... J'ai malheureusement pas de solution miracle pour le loulou. As-tu solutionné le problème avec les enfants ou alors c'est la totale en même temps ? Bisous Débo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Si tu voyait mon shar-pei ! Je ne sait pas pourquoi mais quand on se promène, il a peur des plaques d'égouts.!! Alors si il en croise une il fait le tour monsieur! :geek: Pourtant on peut pas dire qu'il vient de chez un éleveur qui ne la pas siocabilisé. Je fai très attention . Il a été élever dans la maison... C pas c'est une phobie... Il a peur de rien d'autre que des plaques dégouts :choqué: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 je sais trés bien que ce n'est pas chez toi Déb qu'il a développer cela et je n'en doute vraiment pas... je crois qu'il a un petit grain dans sa tête... j'ai eu une idée: il ne me reste plus qu'a trouver une poussette et la décorer de petites guirlandes de fromage... miam miam... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Yonyox si on mariait Mao avec Abby, ce serait terrible, car la mienne aussi n'aime pas ça, elle s'arcqueboutte comme un âne têtu. Les enfants, les poussettes, les gens avec des trucs insolites, dernièrement une copine avait le bras dans une atèle, quelle affaire pour au final, lui faire des mamours et à plus s'arrêter, mais bon on a pu faire le forcing, c'était une amie. Abby aussi développe des phobies, c'est curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut Yonyox Voilà 2 très bonnes idées :P Il est possible que ..... Mao ...... un petit ......... dans ça têteuh Mais le coup du fromage peut être efficace, il doit de toutes façons associer - enfants - bruyants et - poussettes, alors reste cool et effectivement essaye le côté gourmandise et pis moi je l'ai trouvé plutôt super sympa à Auch, souviens toi le jeux avec Atila, il n'a pas bronché, au fur et à mesure qu'il va grandir et prendre de la maturité il va être plus serein. Bisous à lui et à ses 2 pat's Lamalice :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caras24 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 yonyox a écrit:je sais trés bien que ce n'est pas chez toi Déb qu'il a développer cela et je n'en doute vraiment pas... je crois qu'il a un petit grain dans sa tête... j'ai eu une idée: il ne me reste plus qu'a trouver une poussette et la décorer de petites guirlandes de fromage... miam miam... :D pas de soucis marion, j'essaie juste de comprendre ... papouilles à lui et bisous à toi et davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites