Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvelle de ma molly

Messages recommandés

Invité
les filles la semaine passer vous me disier de me pas desesperer que ma molly allais se tranquiliser mais les filles de jour en jour elle est fine ca pas de bons sens je ladore je jour en jour ! merci les filles de mavoiur encourager !

pas de quoi, tu verra ça ira de mieux en mieux, d'ici un mois ta boubounette aura changer complètement !!

bon courage mais tu verra ça ira super bien !

bises
Nat

Invité
oui je suis super contente aujourdhui elle est pas attacher et court sur le terrain a ne se sauve meme pas ! jaurais pas dis ca la semaine passer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je crois que je vais avoir le chien de reve que jai toujours voulu ! :cheers:

Bonjour,
A ta place, je finirai quand même de cloturer le terrain car le jour où elle aura ses chaleurs, tu auras tous les mâles du quartier dans ton jardin...et puis c'est quand même mieux pour sa sécurité...avec la route on ne sait jamais... ;)
D'ailleurs, si tu fais garderie (nourrice agréée), tu as sûrement obligation d'être sur un terrain parfaitement cloturé...enfin il me semble pour l'agréement...

ben tu vois avec de la patience et beaucoup d'amour, on arrive à en faire de supers boubous !!!!!!

• Créer...