Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belleneige

framboise

Messages recommandés

Je croyais avoir mal vue. Ma Cloée mange les framboises dans le jardin. Je n'ai jamais eue de chien comme celà. Est-ce-que ça vous est arrivé? J'ai une chienne gourmande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum il y a un friand de cerise !

Nos boubou sont gourmand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vladi
Bonjour,


Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais mon Vladi adore les fruits rouges et les pommes ........ nous n'avons plus une seule cerise au sol (ce qui m'exaspère car je les retrouve sans noyaux !!!!!dans ses selles...... :lol!: )
nous n'avons plus de fraisiers Vladi s'est fait un festin , quant aux framboises il n'en reste qu'une et une seule haut perchée sur sa "branche" :lol!: :lol!:
à la saison des pommes rebelotte :geek: :geek: :geek: :geek:




Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Ben écoute Aïka mange tous les fruits, oranges, mandarines, pommes, adore la banane
Depuis que les fruits d'été sont là, cerises (sauf qu'elle crache le noyau), fraise, melon, abricots !!!!!

J'étais aussi un peu perplexe quand au fait qu'elle puisse manger des fruits mais pourquoi pas, c'est bon pour nous alors !!!!

Je crois par contre qu'il faut pas leur donner de raisins, toxique pour eux afin peut-être que d'autres membres nous le confirmeront

Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ça me rassure. J'aime beaucoup ce forum car nous avons de bien bonnes réponses et vite à part ça. Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argos est aussi un amateur de fruits (pas les babanes, lui) sinon : fraises (des bois et des jardins), groseilles et framboises (tt petit il suçait les tiges des framboisiers......... :shock: :shock: :shock: à ma grande inquiétude....)

et tous les autres fruits (son père mange citrons et pamplemousses!!!!! )

voilà..........boubous fructivores............ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouba aime aussi les fruits (même les mandarines et la pastèque) et les carottes crues et les radis...

Mais elle aime aussi les crasses, elle s'est enfilée un paquet de crac a nut la semaine dernière !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse Bouba c'est quoi les crasses et crac a nut ? Je suis du Québec et je ne connaît pas ces mots. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

N'zo est super gourmand et adore les fruits en tout genre tandis que vampass, un peu moins. D'ailleurs, quand N'zo est arrivé à la maison, il a volé une petite grappe de raisin qu'il a partagé avec son frère. Mais ce fruit est toxique et heureusement il n'est rien arrivé.

En résumé, n'zo mange tout ce que je mange et mon premier boubou faisait exactement pareil. D'ailleurs, il mangeait même des artichauds.

ma marraine a un labrador qui est pareil. Tout ce qu'elle mange, Odra le mange même des agrumes.

Bon appétit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir mangé les fleurs de cerisiers, Palmer s'est régalé à manger les cerises directement sur l'arbre.
La preuve en images.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...