yÖnyÖx 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 voilà de retour d'Auch Mao a fait prometteur en classe puppy mâle... c'est bien mais j'avoue que je voulais obtenir le "trés prometteur" comme pour Tarbes... pas cool la juge... :pale: tant pis de toute maniére il est déja trés prometteur à mes yeux... je l'aime mon Mao bravo à lui car c'était dur sous un soleil de plomb !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 ne t'en fais pas Marion, l'articulé en tenailles est toléré. Faut juste que ça ne s'amplifie pas avant la confirmation. ça a été une rude journée et nos titis ont eu très chaud sur le ring...évidemment, les boubous sont passés quand il faisait le plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 même pas un p'tit bravo de votre part pour mon Mao ??? :( hormis ces dents en " légéres tenailles cisceaux" il a eu de bonnes appréciations... :bounce: et pour ceux qui était à l'expo... vous pouvez partagez vos résultats ici si vous voulez !!!!!! oui la journée à été dure, trop trop chaud !!!! merci à tous ceux qui ont amenés un truc pour la dinette et Guyléne !!! vive ton gateau au chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 10 juillet 2006 Bravo Mao et oui les juges sont bizarre hier a Pierrelatte le chien classé 2 éme cela classe ouverte boitait trés dure . Donc bizarre en travail a chien qui boite ne serait même pas jugé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bravo à tous les boubous qui sont allés à Auch ! Et le beau Magnum ? Il a fait quoi comme résultats ? Vite ! Les résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Coucou Marie-Lyne, le petit Magnum a fait 2ème Excellent en CIM. :cheers: Suis fière de lui et de sa prestation, le pauvre, il faisait tellement chaud. D'ailleurs, suis fière de tous les boubous qui étaient là, ils étaient bien courageux. Heureusement que la juge etait compréhensive et permettait aux chiens de se mettre sous la table . En tout cas, c'est la derniere fois que je fais Auch avec un temps comme ça...trop dur pour les loulous... Athos et Mao qui sont mieux à l'ombre le coin des boubous. Pas beaucoup d'ombre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vladi Posté(e) le 11 juillet 2006 Bravo à tous quel courage avec la chaleur ambiante.......... :trois: Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime13 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bravo pour le courage...moi avec une telle chaleur, je crois que j'aurais renoncé...à Pierrelatte, heureusement, il faisait moins chaud que ce qui était annoncé(couvert et un peu d'air). Bravo pour vos résultats. Caresses à Mao et Magnum...et aux autres boubous aussi pendant qu'on y est. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia05 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 La journée à Auch était chouette, sauf pour la chaleur... Pauvres chiens !... Pour Attila cela c'est très bien passé, 1er excellent en classe jeune. La juge a fait de très bon commentaire, elle nous a dit que c'était une graine de champion, on est reparti très fier... On commence à croire vraiment qu'il est beau, il vient de faire son 4eme 1er excellent en exposition. Nous on l'a toujours trouvé beau, c'est notre bébé... Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Depuis le temps qu'on te dit qu'il est beau, j'espère que maintenant, t'en es sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime13 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui, ce petit Attila est vraiment magnifique...mais il y a longtemps que je n'ai pas vu de nouvelles photos de lui...où alors j'ai mal cherché...si il y a un lien, merci. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 11 juillet 2006 Et le petit Athos il a fait quoi ? PAs plus de photo de Auch ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 hi hi... j'aime bien cette premiére photo, Marie et Moi en train de galerer pour faire sortir Athos et Mao de sous le bureau... :lol!: puisque Marie n'est pas trop sur le forum je me permet de répondre à sa place : "le bel Athos a fait trés prometteur en classe puppy mâle" = bravo !! bravo !!! ;) moi j'ai pas de photos... :( oui ca serai sympa s'il y en avait +... et pour Eric, sincérement Attila est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!! ne doute pas, c'est sur !!!!!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Si si, je suis là :lol!: Donc, oui, mon titi à fait très prometteur avec de bons commentaires de la juge que j'ai trouvé vraiment très bien et compréhensive avec nos boubous qui mouraient de chaud ! J'ai que très peu de photos, mais je vous les mets quand même : Classe ouverte mâles: Au milieu, Uadjï avec Lamalice65 Le beau Thorgal Toscan , magnifique ! Le podium: Un peu de course à pieds Classe Puppy Mâles: Mao (la photo est nulle, mais je n'en ai pas d'autre) Et Athos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant_one 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut, félicitations a toutes et a tous pour vos resultats et quel courage il vous faut pour affronter ce beau (trop beau ?) soleil Quelqu'un peutil m'expliquer ce qu'est "articulé en tenailles" ? A bientot Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour à Tous, tout d'abord BRAVO à tous pour vos résultats, mais Bravo aussi à vos Boubous d'avoir supporté cette canicule ..... nous ouvrons de ce pas un poste en page d'accueil pour nous plaindre auprès de la SCC des conditions d'exposition à certains endroits ... vous irez voir ... Merci pour les belles photos qui m'ont permis de revoir ou découvrir vos Boubous . Et surtout, ne baissez pas les bras ou ne soyez pas décus si un résultat n'est pas au top ... le Boubou est très long avant de se finir et il faut être patient .... mais quand il s'est éclaté c'est un régal pour les yeux ! ( entre autres ! ) et puis, ils sont comme nous, ils n'ont pas toujours envie de .... surtout par une chaleur pareille ! Je suis de mon côté bien fière des résultats de mon Thorgal ... celà fait plaisir, et vous voyez il faut attendre 4 ans pour glaner quelques lauriers ... mais ça valait le coup d'attendre ! et je suis bien heureuse pour Patrick son maître qui se donne beaucoup de mal avec ses chiens . Je vous souhaite à tous de connaître autant de bonheur, de joie et de réussite que j'en ai avec mes boubous . Bisous et doudouces à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 bravo a tous pour ces chouettes résultats !! effectivement je pense que nousavons été plus chanceux au niveau de la chaleur a pierrelatte !! même si il faisait très lourd, nous étions au moins bien à l'ombre !! sô :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Et Aldo , il a fait quoi comme résultat ? Mon boubou a hâte de savoir si son demi-frangin a brillé sous le soleil d'Auch ? Merci de l'info Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Si mes souvenirs sont bons, Aldo a fait un EXC ... 3è ... ou 2è, j'avoue que je ne suis plus certaine ... mais il a été confirmé, ça c'est sûr LOL Très joli chien ce Aldo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 ant_one a écrit:Salut, félicitations a toutes et a tous pour vos resultats et quel courage il vous faut pour affronter ce beau (trop beau ?) soleil Merci, merci Antoine ant_one a écrit:Quelqu'un peutil m'expliquer ce qu'est "articulé en tenailles" ? L'articulé en ciseaux, c'est quand les incisives supérieures passent devant les incisives inférieures, sans écart. L'articulé en tenailles ou pinces, c'est quand les incisives supérieures sont au même niveau que les incisives inférieures ( comme des tenailles, en fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Eulalie dit : "L'articulé en ciseaux, c'est quand les incisives supérieures passent devant les incisives supérieures, sans écart." Ya un truc que j'ai pas compris ... il manque inférieur quelque part non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 oups, Merci Marie, j'ai rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonsoir! Je viens vous donner le résultat de ma Urka, qui a fait 3ième Exc en COF. Je suis très fière d'elle. Dure journée pour nos toutous et les maîtres, mais très sympa ! Ravie d'avoir rencontré de nouvelles personnes et boubous aussi. Je félicite tous nos Ouafs pour leur superbe résultat ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcom83 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonsoir à tous !! Tout d'abord, un grand BRAVO à tout ceux qui ont participés !! :trois: Et puis voilà merci pour les photos et bonne continuation à touus !! :cheers: Margot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Tout d'abord un grand BRAVO à tous pour vos résultats !! et quel courage sous cette chaleur ! Un grand Merci aussi pour ce superbe reportage photo qui m'a permis de voir Thorgal le frère de ma Tequila briller à la première place. j'en connais une qui doit être toute gaite et ravie.............. Bises à tous et encore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 13 juillet 2006 moi je l'ai papouillé gratouillé le beau thorgal et croyez moi la première place il la mérite Bravo à son éleveuse et à son maitre Félicitations à tous pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bravo à tous les beaux boubous!!! :applau: :applau: :applau: Merci pour les photos Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites