susu 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ben voilà encore une expo super sympa , j'ai rencontrer pleins de monde super sympa pis leur boubous tous tres beaux alors pour les miens ALWIN ( puppy ) TRES PROMETTEUR ANDGEL ( intermediaire ) 2EME EXC UNYX ( ouverte ) 1ERE EXC CACS MEILLEUR DE RACE et dans les 6 premiers sur le ring d'honneur voilà susu bien bien fiere de ces z"amours de boubous mais morte de fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Coucou susu, Avec tout ça, j'en ai oublié de te féliciter. :casefete: Quelle belle journée ! Tes boubous sont magnifiques et en plus dotés d'un excellent caractère. Reposes toi bien. Gros calins à tes nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Et bien tu n'as pas fait le déplacement pour rien ! BRAVO ! Mais tu n'as certainement pas eu le temps de profiter de quoi que ce soit ? ou de qui que ce soit ? Mais bon avec des résultats pareils ça doit te consoler de ta fatigue ! Encore Bravo ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: Bravo Susu !!!!! :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime13 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 BRAVO pour ces résultats ! C'est vrai qu'on a pas eu l'occasion de discuter mais ce sera pour la prochaine fois ! Je comprends qu'on soit occupé avec 3 boubous en laisse...moi qui était déjà dépassé avec 1 !! :D :D ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 BRAVO BRAVO :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: ANDGEL, UNYX, et ALWIN et félicitations Pleins de caresses pour toi susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 YES Susu ! Superbes résultats ! Tes toutous ont assuré ! :cheers: :cheers: :cheers: Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 milles merci a tous et toutes ben j'avoue que je suis vraiment hyper fiere de mes boubous , pis bon meme si ils avais pas fait ses resultats je serais quand meme tres fiere d'eux car c'est mes z'amours a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 tu peux en être fière susu !!! Ils sont magnifiques !!!!! tournée de papouilles à tes poilus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 merci bon je vous passerais des photos d'eux a l'expo bientot hihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcom83 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 :applau: Félicitation !!! :cheers: Plein de bisous à eux et surtout vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 alors voilà ALWIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 encore 1 d'alwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 maintenant ANDGEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 et UNYX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 encore 1 de UNYX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est bien ce que je disais ... Tu peux en être fière car tes loulous sont superbes !!! Grosses gratouilles et poutoux pour eux !!!!! :applau: :applau: :applau: :applau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 merci cacou ben pour moi c'est les plus beau normal hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2006 ils sont vraiment tres beau tes gros nounours felicitations :flower: :flower: et enorme bisous a eux :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 tres conente pour toi et tes boubous je vois que Alwin grandit bien dit moi il pese copmbiebn ce boubou car je trouve qu'il est comme mon Anakin il se porte tres bien moi je ne sais plus car je n'arrives plus a le soulever ils se ressemblent un peu tous les deux bravo :applau: :applau: :applau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 Félicitations m'dame, tu le mérites bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 merci coralie comment tu vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites