Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manou06

Boston et le frontline

Messages recommandés

Marie Mamie de Boston tout d'abord bonjour a tous de Bretagne voila je n'arrive pas a brosser correctement Boston il a peur de la brosse et maintenet du spray de frontline il court dans le jardin et n'arrive pas a le chopper en plus il aboie comme si c'était un jeu au bout d'1 quart d'heure j'arrete j'en ais marre :grrr: que faire! pour ma part je n'en sais rien si vous pouviez m'aider merçi Marie et Boston :boat: :boat: :boat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j'ai abandonné le frontline , pas assez efficace a mon avis , j'ai opté pour les colliers scalibor et ca marche super bien , pas une tique et pas d'odeur desagréable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je mets du spray aussi. Règle N°1 : ne pas courrir après le chien. L'idéal est de lui mettre son collier et sa laisse, on l'attache, on vaporise le produit et on va se promener tout de suite derrière. Comme ça les chien n'assimile pas collier et laisse = Frontline mais collier et laisse = promenade et en plus, il ne pense plus (ou moins) à se rouler partout.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Mes boubous me font le même coup. En fait c'est surtout Vampass et ensuite n'zo l'a copié. Du coup, je leur met leur collier et leur laisse et je leur demande se s'asseoir. S'ils commencent à trop remuer, je dis "non". Pour terminer, une petite friandise en récompense de leur sagesse.

Sinon, le frontline ne fonctionne pas très bien sur mes gros surtout pour les tiques. je ne peux pas leur mettre le collier scalibor mais franchement tout le monde l'approuve. Du coup, je fais des shampooings contre les petites bêtes désagréable à la lavande et je leur met avant la balade de l'huile essentielle de lavande que j'alterne avec de la citronnelle en spray. Et en rentrant de balade c'est inspection générale!

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Boston 3 mois le Scalibor n'est pas recommandé, trop petit.

Pour Baba depuis que je l'ai, je lui mets le Frontline Combo, une pipette une fois par mois dans le dos, entre la nuque et le tout début du dos.
Donc pas de spray, avec le bruit du pschitt, ou bien des odeurs, cela peut les gêner.
Si tu as du mal, en laisse, et câlins, flatteries, papouilles et gourmandises, plus difficile avec ma fille mais ça l'a fait, elle a 15 mois et adore ce moment, pourtant c'etait pas gagné au début :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord je tiens a vous remerçier , pour le coup de la laisse et collier je n'y avais pas pensé je vais essayer et pourquoi pas passer directement aus pipettes 1 fois par mois maintenant il a 5 mois demain et pèse 27 kgs dans tous les cas j'en ais marre de me cacher derrière un arbre ( ridicule en plus ) et de le chopper par surprise et en plus pas fou le boubou il le sait !!!!!! je vous souhaite a tous de bonnes vacances moi je reste en Bretagne Marie et Boston :bonnesvacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...