Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenzo07

Pipi dans le panier

Messages recommandés

Bjr,

est ce qq un peu m'aider?

Fiddo est arrivé chez nous le 24 juin 2006 (2 mois), chez nous il y avait déjà Kenzo qui à 15 mois, ils ont chacun leur panier MAIS depuis une semaine Fiddo fait de la journée 1 pipi dans le panier de Kenzo et pas dans le sien, et il y a qq un à la maison 24h sur 24 et comme il fait chaud toutes les portes sont ouvertes donc pas de problème pour aller dehors! D'ailleurs aucun autre pipi à été apperçu dans la maison.

Qq un connaît le problème ou est ce pour montrer au grand qu'il sera le leader en étant grand ?

Merci pour vos réponses
Nat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anouk a fait exactement la même chose sur le panier de Lady (bichon de 11 ans) quand elle est arrivée. Elle faisait pipi dessus et j'avais beau le laver, dès que je le remettais elle recommencait. Mais alors rien du tout sur le sien.
On a mis ça sur le compte qu'elle voulait se l'approprié, car au début on faisait en sorte que chacune ait son panier. Mais maitenant on a arrêté, elle n'ont plus de panier atitré, il y a des paniers dans le salon et la chambre et après elles se débrouille. Depuis, Anouk ne fait plus rien. Je ne peux pas te dire si cela vient du changement qu'on a fait ou bien une pure coincidence :?:
:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN EFFECTIVEMENT ILS ont chacun leurs panier, je vais mettre la couverture du panier du petit dans le panier du grand comme ça ça sera son odeur, on va voir comment il va réagir, autrement je suis bonne à laver tout les jours une couverture pour que Kenzo ai une couverture toute propre de la journée, heureusement que j'en ai deux pour chacun!

Merci du conseil, c'est toujours bon à prendre que se soit une coïncidence ou pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...