Nitro11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Citation :donne bouvier bernois, mâle de 3 ans gentil, obeissant, affectueux aimant les enfants, les autres animaux cause manque de place, nous recherchons pour lui une petite famille, avec un grand jardin ,qui lui donnera de l'amour. contactez le 06 76 53 36 10 Ville/Quartier: Saône-et-Loire | Montret | LOT DU VALLON Code postal: 71440 Téléphone: 06 76 53 36 10 Catégorie:Particuliers j'ai pris contact avec la personne, j'attends des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 tu as des nouvelles? Tu as téléphonné ou laissé un mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 http://www.auFeminin.com/album/tonnerrebouvierbernois voici une photo. Elle m'a dit qu'elle m'en enverrait une autre ou on le voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Et son nom? Il est LOF ? Pour les autres chiens? Les chat? la professions de ses parents? le lieux de naissance de sa tante? le n° de téléphone de s petite soeur? :lol!: Pardon c'est le gaz illarant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 alors pour le reste j'attends les réponse :bri: Son nom au vu de la photo je suppose que ca doit etre Tonnerre! mais je vais m'en assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Une des réponse: Citation :aimant les enfants, les autres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 8 août 2006 Nitro! As tu recontacté les maitres pour des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 8 août 2006 oui j'ai envoyé 3 ou 4 mails mais sans réponse sont peut-etre partis en vacances? idem pour l'autre boubou en Suisse j'ai meme essayé de les appeler mais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maripositablue 0 Posté(e) le 10 août 2006 j'ai téléphoné et ce joli boubou a été adopté! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 10 août 2006 MERCI "miniscule papillon" :lol!: :saute: :saute: :saute: pour Tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maripositablue 0 Posté(e) le 10 août 2006 VIVALDI a écrit:MERCI "miniscule papillon" :lol!: :saute: :saute: :saute: pour Tonnerre Ah nan je proteste; chui pas petite moi :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites