vorgan 1 Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonjour Savez-vous que le 10 septembre à beaumesnil dans l'eure, il y a une journée attelage organisé par l'afbs Si vous voulais y participer vous pouvez vous renseigner auprès de : Sylvie Anne au 08 77 58 71 13 ou 02 32 34 06 66 Il y aura aussi des tests de carctére et confirmation Nous, normalement nous y allons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 J'ai hate de voir ça ! J'aimerais vraiment apprendre l'attelage à mon boubou après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Il n'y aura pas de problèmes pour que tu puisses apprendre à ton boubou Il y aura des fanas d'attelage qui seront là pour faire de l'initiation (dont mon mari) Alors au 10 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 21 août 2006 A part Coralie, y a t-il quelqu'un d'autre qui va à beaumesnil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites