nini16 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour, Quelqu'un connait - il de bon livres sur l'obéissance? Je compte en faire avec Falco, mais j'aimerai vraiment allez loin dans son éducation. A long trme j'aimerai même savoir faire des concours d'obéissance avec lui. Je Suis menbre d'un club canin, mais si vous avez des titres de livres intéréssant a me donner, je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour nini, A vrai dire, perso, rien de mieux qu'un bon club avec des moniteurs ayant la psychologie canine pour te donner des conseils ou si tu souhaites persévérer dans l'obéissance. Plusieurs méthodes existent mais l'une ne va cependant pas correspondre au caractère de ton chien....et ça, un livre ne peut pas le savoir. Cependant, s'il y en a un que j'ai lu et qui m'a informé sur cette discipline merveilleuse qu'est l'obéissance c'est le "Guide complet du dressage du chien" de Valéria Rossi aux éditions de Vecchi. Bizz Céline et Emmy (9 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites