yÖnyÖx 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonjour, ca fait un p'tit moment que mon boubou à une tache au niveau du blanc, je sais bien que ce n'est pas une irritation car c'est bien le poil qui est coloré pourtant il ne porte plus de collier depuis 1 mois ... à part le scalibor... je ne vois pas a quoi cela est du et je précise aussi que ce n'est pas un gros baveur :geek: puis je lui lave souvent cette partie pour que ca parte mais ca ne pars pas... et même c'est de pire en pire... merci de m'indiquer si vous avez une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Je sai qu'il y a des shampoing pour chien spécial poil blanc. Ils évite le jaunissement. Je ne sait pas si il pourrait peut etre convenir? C'est vrai que on voi bien que c'est l'endroit où il se sali avec sa nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ça vient de la tyrosine (acide aminé) que la salive contient ! c'est exactement le même problème que les petits chiens blancs (caniches, bichons…) ont près du coin des yeux……… A part un shampooing poil blanc (très efficace) tu peux rien faire ! ou lui mettre une bavette (sic)sôsô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime13 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ça me fait penser à l'expo de Pierrelatte où des terre neuves avaient une bavette autour du cou avant de passer sur le ring...faut dire qu'ils étaient tirés à 4 épingles...pas un poil de travers !!! :D ;) PS: Moustic à un peu le même problème car il salive pas mal...et le shampoing pour poil blanc est efficace mais cela ne dure malheureusement pas longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ok merci pour vos conseils ! je vais donc acheter un shampooing spécial... faut que je retrouve ton post Sô ou tu conseillais un super shampooing poils blanc ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caras24 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 coucou marion, papouilles ton bibou pour moi, Annaël a la même chose... bisous de tout le monde Débo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 moi aussi ma molly a des petites taches comme ca dans le blanc du cou mais autant pire cest moin paraissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites