Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cayré11

J'ai envie de vous faire partager ma joie

Messages recommandés

Vendredi Abby a passé ses radios hanches et coudes,
je suis allée chez le véto de ma déléguée régionale,
véto super et avec un petit geste commercial au moment de la note.

Il faut que j'envoie donc le tout à l'AFBS
hanches AB mais light pour le B
coudes nickels
mais comme m'a dit le véto, c'est le véto de l'AFBS qui donnera les conclusions.

Je suis très contente, pour moi cette étape était très improtante, sa santé avant tout, la confirmation sera la cerise sur le gateau.

En tout cas merci à ma déléguée Martine M. que je ne connais que par téléphone et qui a été généreuse en infos et en gentillesse, ainsi qu'à la secrétaire générale de l'AFBS qui elle aussi m'a donné la marche à suivre.

une tite photo de ma chérie ce matin au bain

uen autre de mon amoureuse

:bonjour:
Bonne nouvelle ! Je comprend que tu veuilles partager ta joie. Oui, c'est une étape très importante et un petit peu stressante tant que le résultat officiel n'est pas revenu.
Martine est très gentille. Peut-être l'as tu vue à Meyrargues, lors de la journée confirmation et test de caractère ? Elle était très occupée ce jour-là, mais quelle bonne ambiance !!! Elle est en train de faire un site sur son élevage. Il est encore en construction, mais c'est déjà pas mal. Je ne sais pas si je peux donner l'adresse sur le forum car il comporte le nom de son affixe, mais je peux te le passer sur mp si tu veux.
Au plaisir de se rencontrer.
:bonete:

Super nouvelle

Je suis contente pour toi et Abby !!!

Je comprend ton stress !!! en plus, je crois que les résultats sont un peu long aussi à revenir !!!

En attendant, fais de grosses caresses à Abby pour moi

Bye

• Créer...