Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La mue

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde,

Notre boubou semble commencer sa mue, est-ce normal à cette époque de l'année ou bien est-ce provoqué par les grosses chaleurs que nous connaissons actuellement.
D'autre part, nous aimerions savoir s'il y a une méthode pour aider notre Stan dans sa mue.

Merci

Mariette :flower:

bonjour,

il ne faut pas t'inquiétée c'est vrai que cette année , mon bouvier tod a eu une mue spéctaculaire par rapport au autre année.

je pense que tu as raison c'est surement due au grosse chaleur de cette été.

sinon je lui ai acheter un étrier pour l'aider a retirer son sous poil cela a trés bien fonctionnner.

Il y en avait beaucoup moins sur le sol.

bye

Invité
Bonjour Aline,

Merci pour ta réponse, c'est gentil.
Pourrais-tu m'informer sur le sens du mot "étrier" que tu as utilisé dans ton message car cela m' a l'air bien efficace et vu que j'ignore ce que c'est, j'aurai des difficultés à pouvoir m'en procurer un.

Bien à toi, Mariette ;)

bonsoir,

un étrier c'est un genre de peigne, a deux coté mais t'inquiéte pas en animalerie c'est bien écrit .

c'est vraiment efficace, c'est sure que c'est du boulot.

mais tu verras on voit vraiment la différence que une simple brosse.

bye

tiens ca tombe bien ce post car j'en ai amangé de l'aspi aussi en ce mois de septembre !!! plusieurs fois par jour !!! ::smilies59

on m'a dit que le chien faisait normalement une grosse mue entre 1an et 1an et demi... je crois que Mon Mao à un peu d'avance car c'était vraiment de la perte de bois en abondance ! j'aurai même pu faire une couette pour vous dire la quantité perdue !!!

en attendant c'est brossage intensif tout les jours !

maitenant j'ai hâte qu'il mette sa moumoutte d'hiver !!! e2

• Créer...