Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 bonsoir aux boubouphiles couche-tard :D voilà, je m'inquiète peut-être pour rien, mais ma boubounette a parfois de drôle de "manies".... ça a commencé à Noël, pendant qu'on préparait le repas, elle a chipé 2 avocats et les a dégusté au coin du feu, comme si c'était une friandise (on a sauvé le troisième :bri: ) après, c'est les pistaches... j'ai eu peur qu'elle s'étouffe, mais non... elle patiente que ma mère lui retire la coquille et elle croque tranquillement sa pistache on a aussi eu le coup avec la salade, les carottes rapés (qu'elle a chipé dans l'assiette de mon frère) et ce soir... je faisait la salade quand le concombre a disparu de la table (sous la table, en fait...) le truc, c'est qu'elle mange ça avec tellement de plaisir que je me demande si c'est pas dangereux... (certains légumes sont peut-être nocifs pour les chiens) ou alors, j'ai adopté un boubou végétarien... voici donc ma question : est-ce que je dois la laisser faire ? est-ce que c'est normal ? Suis-je la seule dans cette "situation" ? J'en fait peut-être trop, mais mon précédent chien ne m'a jamais fais ça... merci d'avance ;) Ln et sa Vixy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 elle doit plutôt avoir un comportement glouton…… est tu sure qu'elle mange assez au niveau croquettes??? combien a t'elle pour qu'elle age et quel poids?? le seul désagrement qu'elle peut avoir ce sont des troubles instestinaux du aux changement de nourriture sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaralou 0 Posté(e) le 1 août 2006 l'autre problème c'est que c'est une voleuse ...... et que cela ne va pas aller en s'arrangeant si tu ne corriges pas ce gros défaut .. parcoures le forum .. on a déjà donné des astuce pour enrailler ce type de comportement.... Perso mes filles adorent les endives, les carottes ... par contre ne lui donne pas de raisin c'est nocifs pour les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites