Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belleneige

Elle sniffe au mauvais endroit.

Messages recommandés

Comment faire pour l'arrêter de sniffer les fesses des gens. Ça devient gênant. Presque à chaque fois que quelqu'un arrive ça ne tarde pas, elle a le nez dans ce coin. Un conseil s.v.p. et merci

Je rigole :lol!:
la mienne c'est pareils, et elle colle bien sa truffe entre les 2 fesses, c'est horriblement gênant :oops:
et Baba fait de même devant,
quand les amis arrivent à la maison, mon mari adore leur dire "y en a qui ne se sont pas lavés" et tout le monde se marre, sauf moi

Rassure toi ALDO fait pareil aussi mais pas tout le temps, je pense que c'est un moyen pour eux de communiquer ou de renseigner sur la personne :scratch: comme ils le font entre eux!!! :lol!: :lol!:

Quand ALDO le fait on reprend la phrase du film DIDIER avec Alain Chabbat (On ne sent pas le c.....!!!) mais que quand on connaît bien les invités mort de riremort de riremort de rire sinon je dois dire que c'est un peu gênant mais on l'appelle et il n'insiste pas.

Cayré a écrit:
elle colle bien sa truffe entre les 2 fesses
quand les amis arrivent à la maison, mon mari adore leur dire "y en a qui ne se sont pas lavés" et tout le monde se marre

Ah lala !!!!!

Sally fait pareil aussi et Arthur c'est à l'avant (sympa pour les messieurs !!!!)

En plus, quand il y a une jupette, Sally adore la soulever cette coquine

quels coquins ces boubous !!! lol

Mao fait cela aussi mais heureusement pas souvent !
plus trop aux hommes car mon ami est trés sevére sur cela, je crois qu'il a peur que Mao lui morde l'avant :lol!:

mais envers les filles pareil il ne se géne pas pour passer là tête sous les jupes... la honte :oops: ... surtout quand on ne connait pas la personne, genre dans la rue etc... je le corrige, du moins j'attire son attention ailleurs et il laisse tomber ! :D

Salut,

Agrid aussi fait ça

Il le fait plus au dames qu'aux hommes et c'est vrai que c'est genant vis a vis des etrangers :suspect: avec la famille ça passe encore maintenant qu'ils savent et on les previent avant.

Et en cette periode estivale avec les jupettes, tout le monde n'apprecie pas qu'Agrid devoile ce qu'il y a en dessous

Au club avec l'educatrice on va essayé de lui apprendre le "laisse" pour qu'il detourne son attention quand il fait ça.
J'espere que ça marchera.

A bientot

Antoine

Batsu qui n'a meme pas 3 mois commence à le faire lorsqu'on est accroupi, et lorsque j'ai une jupe longue c'est l'amusement de mettre sa tete en dessous, ça promet pour la suite...

c'est leur façon de reconnaitre les gens .. tous les bernois font ça !!! lol
les miennes aussi, c'est génant mais bon .... essayer de la devancer et de les rappeller dès qu'ils s'approche de trop !! lol

Dernièrement Barry est aussi allé voir sous les jupes des filles,et le coquin voulait plus partir :D j'ai du lui faire la morale ;) Pour les garçons il va plutôt voir ce qui se passe devant,et quand la grosse truffe s'approche certains craignent pour leur virilité :affraid: Mais je crois que d'autres chiens font ça aussi.

mort de riremort de rire c'est vrai que c'est désagréable mais je crois qu'ils font tous ça !! petits et grands, boubou ou pas boubou c'est leur manière de faire connaissance avec les étrangers, il n'y a pas de danger mais je crois qu'il faut faire attention parce que si on laisse renifler, des fois avec balto il essaie de "grimper dessus " si vous voyez ce que je veux dire... :scratch:

ben Aurus fait exactement pareil mais lui c'est les 2 coté, devant et derrière ! et il s'arrete pas ! lesgens passe et hop il les renifle ! c'est vrai que c'est genant mais bon a mon avis c'est dans leur genes, un moyen de reconniatre surement !!!

eh bien oui, pour les chiens notre carte d'identité est à cet endroit .. pas de bol pour nous .. !!

Invité
Trop drôle,la mienne en fait autant et c'est vrai que c'est gênant mais bon,les gens qui viennent au contact d'Aurka semblent ne pas être trop gênés !!! :bizz: :hihi: :hihi: tout de même

Avec le temps on s'habitue !!

Aodren fait la même chose avec les dames, comme vous le savez nous sommes une famille de handballeurs et Aodren est souvent à la salle des sports. Il est attaché avec une longe, car il peut filer facilement. Il se poste devant la porte et dit bonjour ainsi à toutes les filles qui arrivent. Maintenant les gars le savent, alors eux se postent à distance pour se foutre des filles qui gloussent et leur disent que ce sont eux qui demandent au chien de leur dire comment c'est chez les filles. Je n'ose même plus dire que c'est mon chien tellement j'ai honte !!! ::rale::

mort de riremort de rire ne t,en fait pas meme les boubous du Québec font cela
c'est tres genant , mais c,est normale je crois mort de riremort de rire gros bisou

Invité
aramis aussi et quant à la crainte pour notre virilité essayez donc voir un coup de tête d'un boubou dans les roubignoles non mais

Ouf d'avoir vu ce post me rassure car Argos fait ca aussi avec un plaisur evident il y en a qui rigole mais les jeunes filles du cours de danse hurlent comme des folles ce qui exite encore plus le filou. Est ce que ceux qui sont castrer le font encore
surement non car les chiennes ne coupent pas à la regle

Argos dordognien fait aussi ce gere de "salutations"!!!!!!

peut pas faire autrement : a la tête à ce niveau-là............ :ange:
ça doit être un bon moyen de ranger les gens rencontrés dans la case "ah, celui-là, je le connais!!!" ou "c'est un nouveau!"

Bonjour Heliade, je suis Claudia la maman de l'Argos provencal

Je vois que le tien fait aussi ce genre de salutations , a force de surfer sur ce site immense je me rends compte que nos boubous font tous pareil

Remarque ce ne sont pas les seuls chiens a faire cela mais eux effectivement il ont leur truffe juste à la hauteur

Bof ils sont tellement beaux que tout le monde leur pardonne tout

ils faut essayer de faire un montage avec nos deux Argos cote a cote se serait sympas

En attendant la Grande rencontre il a quel age ton Argos le mien est ne le 15 decembre 2005

et le mien le 20 janvier 2005

ok pour le montage, j'enverrai des photos, je vais d'ailleurs aller en faire ce matin : tout est blanc de givre ici (-7!!!!) er Argos se régale!!!!!

au fait comment as-tu choisi son nom? moi c'est à cause du chien d'Ulysse qui l'a reconnu après son odyssée de 20 ans!!!! (ou 10 j'sais plus.)

mais tt le monde me dit "c'est pour ne pas vous perdre la balise..."??

nous ne pourrons pas être à la big rencontre car trop de pbs avec l'organisation du boulot etc..... et en plus Argos est assez "sauvage" je ne l'imagine pas du tt là!!! (même le comportementaliste dit que s'il a fait bp de progrès, faut encore lui laisser le temps et avec lui, c'est vrai tt est en retard!!!! sauf sa libido!!!! :bizz: )

Nous aussi c'est Argos pour la meme raison mon fils fait des etudes d'histoire
alors Argos pour les Argonautes Argos pour le chien d'ulysse, parce que le roi Argos a fondé la 1et ville grecque voila pas du tout pour la balise mais les gens pensent balise et crois que c'est une femelle pas grave
voila bisous

Nous aussi c'est Argos pour la meme raison mon fils fait des etudes d'histoire
alors Argos pour les Argonautes Argos pour le chien d'ulysse, parce que le roi Argos a fondé la 1et ville grecque voila pas du tout pour la balise mais les gens pensent balise et crois que c'est une femelle pas grave
voila bisous

le dordognien est parfois pris aussi pour UNE dordognienne mais c'est parce que son museau était assez fin quand il était plus jeune et aussi parce qu'il a pas mal de blanc, mais, comme tu dis : pas grave du tout!!!!!

en fait le museau est "normal", j'ai pris la taille montagne pour sa muselière (que j'ai achetée car il y a des enfroits où la mairie décide que les gros chiens doivent être muselés, donc Argos a droit à des "essayages " de tps en tps pour qu'il s'habitue et ..il s'en moque!!)

si je devait mettre une museliere a Argos je change de village
mais pas de probleme ici tout le monde le connait c'est une vraie mascotte

les gens disent bonjour Argos et plus tard ... bonjour Claudia

heliade je voulais t'envoyer une photo de mon Argos mais il y a un nouveau serveur deja que j'ai mis un certain temps avant de pouvour manipuler l'autre la je suis encore perdue

Tout a l'heure peut etre que steph pourra m'aider

heliade je voulais t'envoyer une photo de mon Argos mais il y a un nouveau serveur deja que j'ai mis un certain temps avant de pouvour manipuler l'autre la je suis encore perdue

Invité

Moi aussi je suis paumée avec le nouveau, alors, je vais toujours sur l'autre mort de rire

Invité
il ne faut pas avoir honte !!! c'est rigolo et déroutant mais pas honteux ! et il faut simplement lui apprendre à ne plus le faire !! :hihi: :hihi:

Pour info, malgrès mes " non" , Aurka continue tout de même !!

Claudia, la muselière n'est pas pour notre village (où tout le monde en fait a un peu peur d'Argos car ils n'ont jamais vu un chien de cette taille, mais il suffit de dire "vous ne vous en occupez pas" si par le plus grand des hasards on rencontre quelqu'un, et tout se passe bien)
d'ailleurs nous ne voyons pas souvent de gens d'ici car les maisons sont éparpillées et il n'y a jamais personne sur la petite place, c'est la dordogne profonde!!!!

la muselière, c'est pour certaines petites villes de la côte où, paraît-il le chien doit être muselé, mais je n'en ai jamais fait l'expérience, d'ailleurs, on irait autre part si le cas se présentait, et c'est aussi pour qu'il connaisse cet "instrument" au cas où....... par ex obligation de le museler chez le vto (ce qui n'est pas le cas pour les visites "normales"), je ne voulais pas lui ajouter un stress supplémentaire si un jour il la fallait........ c'est juste une précaution

donc, on ne l'a pas encore "mudelé" par obligation, mais on pourrait le faire si le cas se présentait....

ai pas envie de le "torturer"

Ah tu me rassures !! un boubou adorable avec une museliere c'est pas top..... à part peut etre pour l'empecher de lechouiller tout le monde mort de rire

joyeux noel a ton gentil Argos et a toute sa famille

au fait je n'ai pas recu de photos moi je ne peux plus en envoyer je ne comprends rien au nouveau serveur envoies les moi par mail

Invité
Pour revenir au sujet, je trouve innaceptable qu'un chien snif les parties des gens. Ma bouboune est libre de le faire aux autres chiens, mais pas question qu'elle mette son museau sous la jupe des visiteurs. Quand elle le fait, je lui donne une tapette sur le museau en disant non, très sec. Pas une grosse tape, mais juste assez pour enlever son museau de là. Elle le fait plutôt rarement maintenant et quand elle recommence, je ne manque pas de lui rappeller.

Il faut que le chien perçoive la différence entre les humains et les chiens, qu'il sache ce qu'il peut faire et ne pas faire avec les humains.

Eh bien je vois qu'on est tous dans la même galère :hihi: j'ai lu avec amusement le lien sur le même sujet il y a quelques années !
si même les boubounettes s'y mettent aussi !!! où va t-on !
Disco c'est pas franchement pour avoir des gratouilles plutôt pour renifler ::smilies48

C'est comme pour la pelouse flashée par l'urine du jeune homme, j'ai lu les posts, on est tous à égalité. Personnellement, vu que l'on a beaucoup de mousse à cause du bois voisin, je profite de passer le scarificateur et resemer mais je ne suis pas sure de renouveler cela tous les ans ou pire deux fois par an !
J'ai lu sur le net que c'était la première urine qui était la plus corrosive et qu'il fallait la diluer mais bon, mon mari ne se voit pas avec sa bouteille d'eau pour diluer tous les matins le premier pipi mort de rire
Merci pour vos réponses

• Créer...