Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitro11

MALOU male 7ans (Suisse)

Messages recommandés

J'ai vu une annonce sur un site Suisse.
Les proprios tiennent beaucoup à leur boubou mais là ils doivent vraiment s'en séparer donc voici l'annonce.
Je vais encore lui demander d'autres infos (son nom par exemple)

Voici l'annonce:

Citation :
Donne chien contre bons soins,grand bouvier bernois de 7 ans,tout vaccins avec puce electronique,donne a personne ayant du terrain.adore les enfant et les chats




Réponse par mail:

Citation :
merci pour votre message,mon gros nounours est tres gentil avec les autres chiens,et chats surtout,et les enfants aussi.
il ai castrer,vacciner,et a la puce electronique.
oui il peut rester seul il ne fera jamais aucune betise ce n'est pas du genre a faire ses besoins dans la maison.
svp trouvez nous quelq'un pour notre toutou il ai malheureux ds notre petit 3 pieces.
nous travaillons mon mari et moi nous avons pas beaucoup le temps pour le promener.
quand nous avons conger on le prend toute la journee avec nous et on l'emmene dans un grand champ.nous pouvons le lacher sans probleme il reviens toujours au pas quand nous l'appelons,quand on le promene il ne tire pas.si nous aurions une maison nous le garderions vonlontier on l'adore et sa va nous faire mal de s'en separer.
merci de me donner des nouvelles bonne soiree





Contact par mail: girl@net2000.ch
Contact par téléphone: 0041 (0)78.681.15.54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je lui ai envoyé d'autres mails mais pas de réponse... 🇳🇴
Je ne sais pas ce qu'il en est du boubou ni meme de ses maitres!
Quant qu tel ben je tombe sur la messagerie... donc c'est pas mieux non plus

vacances? :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujours rien! meme au téléphone rien!! toujours la messagerie et par mail inutile d'insister! :hyss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vous donne la primeur!

MALOU a été adopté en Valais (Suisse) je viens juste d'avoir confirmation....


Pas facile de les avoir, mais j'ai fait comme avec le fromage suisse, j'ai attendu et dés que j'ai vu un trou je me suis faufillé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...