Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenzo07

Fiddo le gros glouton !

Messages recommandés

Bonjour,

j'avais juste une petite question, est ce qu'il faut bien donner 30 gr de croquettes par kilo ?? Car Fiddo avait 16 kilos le 16 juillet et une semaine plus tard il en pese 18.2 kg, il me semble que ça fait un peu beaucoup , non ? Pour 16 kilos je lui donnait donc 16 x 30 gr = 480 / 3 = 160 gr au matin , midi et soir, qu'en pensez vous ? Donc pour ses 18.2 kg il faudrait que je lui donne 546 gr par jour est-ce normal ?

Merci pour vos réponses, et demain direction le véto pour sa picouse de vaccins, hihi demain il à déjà 3 mois, il grandi viiiiiite.

a+
nat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello,

Ton boubou devrait prendre entre 1,2 et 1,7 kg par semaine, s'il prend plus, tu ne modifie pas la ration s'il prend moins, tu augmente de 30grammes.

Tu peux utiliser le calculateur de ration réalisé par Eulalie :
http://magnum.mbpass.net/Rationcroquettes.asp

@ bientôt et papouilles au glouton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand grand merci Marie & Athos ;) C'est bien facile ce calculateur, merci à Eulalie :!:
bise
nat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai c'est super ce calculateur de ration. J'en profite pour ALDO parce que le mien de boubounet ce n'est vraiment pas un glouton!!! :slirthe: :slirthe: En plus avec la chaleur qu'il fait c'est pire, on peut dire qu'il picore!!! :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais, je sais ce que c'est d'avoir un boubou qui mange rien ou presque ... :grrr: :grrr:

C'est compliqué, je me suis arrachée les cheveux pendant longtemps ...et maintenant ... ben s'il veut pas manger il mange pas !!! Je lui pose la gamelle 20 minutes ... et s'il a pas faim, ben tant pis pour lui !!!!

Il picorait aussi ... mais depuis une semaine, il DEVORE !!!! Je pose les croquettes et il se jette dessus comme s'il avait pas mangé depuis des jours :lol!:
Je vais pas me plaindre mais je suis étonnée, normalement, avec la chaleur, il devrait presque rien manger et là ... Il peut vraiment rien faire comme les autres mon petit Athos :coeur: :coeur: :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Marie, je fais pareil maintenant je lui donne sa gamelle s'il la manges tant mieux s'il la boude tant pis il mange mieux la fois d'après, je ne pense pas qu'il se laisserait mourir de faim!!!! ah ces boubounets quelles petites crapules ils font!!!! :lol!: :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...