Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ciel, un bébé !!!

Messages recommandés

Invité
Voilà, moi je m'adresse à vous dans l'espoir d'être rassurée.
Je viens d'apprendre que j'attendais un bébé et aussitôt je m'inquiète pour ma boubounette.
Comment va t'elle supporter l'arrivée d'un bébé ? Ne va t'elle pas être jalouse ? Comment va t'elle supporter mon absence à la maternité ? Autant de questions qui font que je m'inquiète pour celle qui est actuellement le bébé de la maison et qui risque de ne pas voir d'un très bon oeil l'arrivée d'un petit être qui demandera beaucoup de mon temps libre qui ne lui sera plus exclusivement imparti.
Si vous avez vécu une telle expérience, merci pour vos conseils.
Carine

Ciel, quelle merveilleuse nouvelle, attendre un bébé :D
je suis très contente pour toi, félicitations.

Pas d'angoisse,
je ne peux pas te faire part d'expèrience perso, si ce n'est mon neveu qui bébé était couvé par mon beauceron, pas question qu'un étranger s'approche, et d'une délicatesse avec lui, alors qu'en temps normal c'était un bourrin.

mais mon envirronnement était pleins de bébés qui arrivaient après les chiens, et selon les races de chiens, certaines de mes amies avaient pris des conseils dans des centres d'éducation canine, et quand le bébé est arrivé, ça c'est très bien passé.

Je me rappelle d'une copine hollandaise qui vivait avec sa chienne une relation très fusionnelle, et pour cause mon amie ne connaisait pas grand monde ici, Chica sa chienne une coker, dormait dans le lit et même mieux sous la couette, mangeait avec elle,
durant la grossesse elle l'a remis petit à petit à sa place de chien, quand sa fille est née, Chica avait son panier, mangeait ses croquettes dans sa gamelle,
et durant sa période en maternité, son mari amenait une petit couche de leur fille pour qu'elle connaisse déjà l'odeur, et quand le bébe est arrivé, il l'ont montré à la chienne qui l'a lavé de sa grosse langue :affraid:
ben oui conseil d'un educateur canin, et Chica après s'est instaurée 2ème petit mère de la jolie Lola :D
alors avec une boubou je ne m'inquiète ce sont de vrais petites mères pour certaines, et puis c'est sur tu vas pas l'ignorer quand le bébé sera là, elle aura toujours son ou ses câlins et ses petites attentions :D

• Créer...