sosboubou 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Wolf est agé de 9 mois. C'est un male bouvier bernois né le 17/10/2005. Il est pucé, vacciné et à l'aise avec les enfants, les chats et les autres chiens.Il est bon gardien et adore l'eau (élevé avec un landseer). Il est mis a l'adoption pour cause de manque de disponibilité. Il est adoptable en priorité dans le Cher ( 1 8 ) mais toutes les propositions seront étudiées. Les cédants souhaitent garder le contact. Famille avec enfants et jardin bienvenue ! Pas de photo. Contact: sosboubou@tiscali.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 est il toujours à l'adoption? peut on avoir une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 Des nouvelles du boubou ??? Ou est il dans le cher car moi j'y suis si il y a besoin de photos ou quoi que ce soit, n'hesitez pas... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 D'acccors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Bonne nouvelle : il est adopté ! Il est parti en région parisienne finalement. En effet son maitre m'a appelé pour me dire qu'il souhaitait que l'adoption se réalise rapidement car c'était trés dur pour lui. J4ai donc recontact(é le premier candidat adoptant qui l'a rencontré 2 jours plus tard. Tout s'est bien passé et l'adoptant dit que les cédants ont maintenant un gros chagrin. Ils resteront en contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Youpee ! Il n'y a plus qu'à attendre le retour de vacances de Vivaldi pour le faire passer en "Boubous sortis d'affaire" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 MAIS IL Y EN A QUI VEILLENT POUR MOI, MARIE !!!! :lol!: et qui l'on fait avant mon retour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Oops ! Je viens juste de voir que tu étais rentré..... :ange: :ange: Et maintenant que je commence à avoir l'habitude du Forum, je ne regarde plus les nouveaux posts rubrique par rubrique (sinon j'aurais vu que Wolf avait migré d'une rubrique dans l'autre) mais directement via "nouveaux messages depuis dernière visite". Et voilà ce qui arrive quand on croit que l'on commence à savoir "naviguer" :bete: :bete: Ravie de te "revoir" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites