Invité francett Posté(e) le 28 juillet 2006 Il y a presque 3 ans Malice participait a la FAR royal canin de Cibeins, elle était la plus vieille de la cat D. Ce classa 5 éme mais laissait sa place aux jeunes pour la finale (trop chaud en aout) hihihi Et voilà se CD que l'on vient de m'offrir :( :( :( Je suis bête de voire ces photos j'ai l'impression que c'était hier, pioffff Tu me manque princesse calins ma belle étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 France pour ces photos !!! Malice était magnifique !!! Je sais qu'elle te manque énormèment !!!! Je te fais de gros Caresses à Ortie, Vanoise et Utrillo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umaiane 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 hello France, c'est un beau cadeau que l'ont t'a fait. celà te rappelle tous les beaux moments que tu as pu passer avec ta belle Malice.il faut garder que ça en mémoire. alors courage la miss bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 29 juillet 2006 Oui je suis trop contente de voire ses photos hihihi cela ma trop fait plaisir bises Calins a ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 Trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Comme elle était belle ton étoile ! On sent très bien la complicité qu'il y avait entre vous ! Merci de partager ces photos avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 30 juillet 2006 Merci Marie-lyne, oui je suis heureuse d'avoir ses photos il y en une avec Utrillo a 6 mois peu de temps avant qu'il se fasses renversser. regarde : Il a bouger un peu lors du cliché car il tenait pas encore son pas bouger hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites