satre nadège 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 intermédiaire mâle :1er excellent Verso 2ème excellent Aldo de la Moulette aux sources classe ouverte mâle :1er exc CACS Pistacle de l'enclos de labouygues 2eme exc Arpège des sources du soleil classe jeune mâle : 1er exc meilleur jeune Atchoum du ruisseau ensoleillé 2ème exc Agrid de la Moulette aux sources 3ème exc Ahdoc di maraldi classe ouverte femelle;1ère exc Tess de la colline de rilhat classe jeune femelle 1ere exc Aby des sources du soleil classe pupppy femelle : TP Anouchka des mystères du vieux saule TP Anouk des mystères du vieux saule classe vétéran femelle 1ère exc Ourane de la moulette aux sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 l'un des deux est Agrid, devinez lequel ? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 bravooooooooo pour cesbons résultats !!! t'as pas fais qques photos autres???? et le verso tu l'as trouvé comment??? bises sôsô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 URL=http://imageshack.us][/URL Expo du PUY ( trouvé l'intru ) :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 Merci Nadége d'avoir mis les résultats Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 :applau: Félicitations pour les résultats de tous ces beaux boubous. Géniales les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 :applau: :applau: :applau: :applau: Bravo à tous pour vos supers résultats !!!! Caresses aux poilus et bisous aux enfants !!!! Les pauvres enfants, quelle dure journée !!! enfermés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 felicitation pour ses super beaux resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 30 juillet 2006 Bravo pour tous ces résultats :applau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Merci Nadège pour les résultats c'est super complet :applau: :applau: :applau: :applau: !!! boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Quelques photos : [img][/img] Atchoum ! A vos souhaits et derrière Agrid [img][/img] Arpège [img][/img] toujours Arpège [img][/img] classe intermédiaire mâle, Aldo devant madame la juge et Verso en arrière plan [img][/img] Aldo : " j'ai de belles dents , non ? " [img][/img] Verso [img][/img] classe jeune mâle [img][/img] [img][IMG] [img][URL=http://imageshack.us][/img]Ourane, vétéran femelle avec un petit jeunot (petit-fils à Aby, hyper mignon et super sympa d'après ma puce ) [img][/img] Aldo épuisé par sa performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut à tous Coucou Nadège, juste pour te dire que Arpège a été classé très bon et non excellent. Elle lui a trouvé les yeux trop clair lol.Non mais je pense que j'ai été trop gourmande de le mettre en classe ouverte, j'aurais du passer par la classe intermédiaire car contre le beau Pistage c'est un peu dur. Non mais on est très content. Et c'est super de connaître tous nos amis boubouphiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 merciiiii pour les photos !! et encore une erreur !!! C'est Verso qui fait le meilleur de race donc le CACS !!!! mamie sô qui est fière de la progéniture du fiston !!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ok, donc le CACS d'Aby c'était pour Tess ! J'ai un peu mélangé mes pinceaux :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Exact c'est Tess qui a le CACS Nadège merci pour les photos Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 J'ai oublié de dire que Atchoum a ete confirmé à cette expo. Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 31 juillet 2006 boub07 a écrit:J'ai oublié de dire que Atchoum a ete confirmé à cette expo. Boub Bravo félicitation a quand ta prochaine expos, car te voilà bien lancé hhiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 J'ai oublié d'indiquer que Arpège a été confirmé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 31 juillet 2006 Il y avait beaucoups d'inscrit ? Vous avez eu chaud ou pas, finalement il y avait de l'ombre hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 :applau: :applau: à tous vos boubous !!!! :applau: :applau: un ring à l'ombre, le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 1 août 2006 Douze inscrits et que des bô ! Mdr Et oui de l'ombre pour les rings et même pour les cages, il faisait qu'en m^me lourd en fin d'après-midi. C'était une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 1 août 2006 Salut à tous!!! J'arrive un peu en retard pour les photos mais on n'avait plus d'internet depuis hier :scratch: :lol!: . Donc comme promis je vous envoie quelques photos. En tout cas on a passé une super journée et fais la connaissance de nouveau boubouphiles!!!!! :saute: :saute: :saute: Les photos qu'on a prises au début c'est-à-dire celle où on était en groupe à côté des cages je ne peux pas les envoyer car quand on les a prises l'appareil était réglé pour prendre des photos "super qualité"( on dit haute résolution je crois :lol!: et ça passe pas pour les envoyer. Désolé En voici quelques-unes quand même. [b]Ambiance expo!!! aldo et verso agrid et atchoum gaëlle et atchoum arpege et son maestro! aby et .... désolée je ne sais plus tess ou aby??? aby en pleine crise de fou rire..... ourane et son petit maître le petit fils d'aby vraiment trop mignon.... Voilà c'est tout pour l'instant, je vais voir si je peux en envoyer d'autres plus tard. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 1 août 2006 Félicitations à tous pour vos résultats ! Nos Boubous sont vraiment les meilleurs ! :cheers: :cheers: :cheers: Je vois sur ces belles photos que les rings étaient bien à l'ombre, tant mieux car en expo nos Boubous souffrent beaucoup quand il fait chaud Merci encore pour ce reportage sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Boubou 26 pour ses super photos , Très heureuse de vous avoir rencontrer ,nous avons passé une bonne journée ,à bientôt Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 2 août 2006 oui merci a tous pour ces jolis reportages !!! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Arpège et Aldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites