Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaralou

OXO 1an à adopter en Alsace

Messages recommandés

Coucou à tous

J'ai une personne qui vient de me contacter pour mettre le bernois de ses parents à l'adoption car ceux ci après avoir habiter une maison avec un grand jardin vont déménager en appartement.
Alors, il s'appelle OXO et a 1an (né en juillet 2005) non lof
Il a été élevé chez des particulier prés de Munster en Alsace il à l'habitude des enfants, pas des chats
Il est très vif (du a son jeune age) et très joueur (il saute beaucoup sur les enfants)
A l'habitude de rester dans le jardin .. mais il est propre (dormait à l'intérieur), d'après la fille aucun problème d'agressivité ou autre .. pas de bêtises particulières rogne un peu des trucs dans le jardin.
Les vaccins sont à jour, il se trouve en Alsace. Il est cédé gratuitement.

cette personne désire que les futurs adoptant s'adresse à moi .... je lui transmettrai les propositions
je joint 2 photos, je dois en recevoir d'autre en fin de semaine.

Je transmet ce même message à SOS boubou.





donc si quelqu'un est interressé par ce bon gros loulou ..... envoyez moi un mp ou sur mon mail perso

merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaralou! d'aprés la dame il est aussi ok avec les chats (dumoins ceux de sa soeur)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle t'a également contacté ? parce que moi elle m'a dit qu'il n'avait jamis rencontrer de chat donc elle ne connaisait pas ses réaction vis à vis d'eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE t'envoi un adoptant : un monsieur qui vient de prendre sa retraite et qui part vivre dans une grosse propriété sur Bordeaux. C'est sa belle soeur qui va tel pour le premier contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:oops: pardon

faudrait pas l'adopter plusieur fois :lol!:

quoi que .... une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon de quoi .. lol .. au contraire tu as fait mon travail .. merci !!

j'ai transmis les coordonnées de la personne interressé, mais d'après ce que j'ai compris la personne qui donne Oxo n'arrivait pas a contacter les futur adoptant .. j'attend des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou pour vous tenir au courant,

j'ai tel. hier soir à la dame (mon ordi toujours en panne, il faut reformater .. super !! j'espére ne pas tout avoir perdu !!), Oxo est toujours à l'adoption, pas de nouvelle des 2 personnes soit disant interessées....
à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je voulais savoir si oxo était toujours en adoption. comment est il avec les autres males ??? je possede 2 bouviers males non dominant. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle
Apparamment Oxo serait adopté ou sur le point de l'etre,
Un Mr retraité dans 3 mois qui a déjà eu 2 bernois. il vient normalement le chercher mercredi ou jeudi prochain ..
je vous tiens au courant de l'avenir d'oxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres contente pour oxo. si auquel cas l'adoption ne se faisait pas merci de me tenir au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres contente pour oxo. si auquel cas l'adoption ne se faisait pas merci de me tenir au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un autre mail pour un mâle de 3ans et demi ....
les propriétaires le mettent à l'adoption car il appartient à leur fille qui fait des études et qui ne peut plus l'assumer.
Eux trouvent qu'il a trop de force de caractère pour le garder.
Il est non lof
Je leur ai sugérer et faire l'effort d'aller dans un club canin afin qu'on leur explique les régles pour établir la hiérarchie afin que la vie soit plus facile avec TITI .. et de me tenir au courant .. mais bon d'après leur 1er mail .. j'ai bien senti qu'ils ne désiraient pas le garder !!
a suivre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est vivaldi, tu peux enlever Oxo de sos boubou pour le mettre dans les "tirés d'affaire",
Oxo est parti cet après midi chez son nouveau maitre qui connait très bien les bernois puisque c'est son 3eme.
Petit père restera en contact avec ses anciens maitres. puisque en plus il residera encore en alsace.
Son ancienne propriètaire nous remercie pour tous
bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...