susu 0 Posté(e) le 1 août 2006 je serais peut etre a grenoble qui pense venir ? ce serais bien de ce retrouver labas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 2 août 2006 Je pense inscrire Palmer. Au plaisir de se revoir Susu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 2 août 2006 super je suis contente de te revoir marie lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 2 août 2006 A priori pas d'expo pour Atchoum de sept à mai sauf St Alban et peut etre la nationale. Pour moi peut etre en visiteur car grenobloise d'adoption à ce moment a. Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 3 août 2006 Salut! :D Nous irons nous aussi à Grenoble ça cloturera l'année 2006. Avec St Alban ce seront les dernières expo de l'année. A très bientôt donc :saute: :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 8 août 2006 ah ben super ont ce verras labas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites