nini16 0 Posté(e) le 2 août 2006 Vous pouvez me donnez des petits conseils, trucs et autres que vous faites pour aider boubou a être propre. Je sort très souvent Falco, je le félicite à chaque foix. Je le réprimende si je le prend sur le fait et ne nettoie pas devant lui ses pipi. Si vous avez des conseils à me donnez aller y tapotter ! :cheers: La porte était grande ouverte du jardin et Falco ne sort pas, il a été refaire pipi dans un coin de la cuisine. pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 2 août 2006 coucou, vous etes tous parti en vacances??? Tan pis, je m'en vai faire des gratouilles à Falco alors :dance: :danse2: :bizoux: :bave: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaralou 0 Posté(e) le 2 août 2006 Quand tu vois ton loulou, qui après une sieste, le repas ou autre à la truffe collé au sol en train de chercher .. c'est qu'il va te faire popo ... donc après repas, sieste etc .. tu le mets tout de suite dehors en lui disant: " Falco fais pipi".. et à chaque pipi ou autre .. grosse félicitation avec petit bout de gruyère. Par contre si tu l'attrapes en train de faire à l'intérieur, tu le stoppes immédiatement avec un "Falco NON !" et tu le souléve pour l'emmener dehors qu'il finisse son affaire .. et s'il finit .. grosse félicitation et petite récompense. Au bout de quelques jours il comprendra ou est son intéret .. lol !! pour le reste c'est très bien ... et puis ne pas oublier qu'avant 4 mois un chiot ne controle pas ses sphincters (pas sur du tout de l'orthographe !! ) calinou au fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites