Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bali ne nous a pas reconnus :(

Messages recommandés

Invité

Mon ami et moi sommes partis une semaine à l'étranger. Pendant ce temps bali est restée avecles beaux-parents qui ont également un chien, un super grand jardin, bref le pied pour elle, ça s'est super bien passé. Sauf que j'ai été un peu déçue: quand les beaux-parents sont venus nous chercher à l'aéroport avec bali, elle ne nous a pas spécialement reconnus, elle nous a fait la fête certes, mais comme à tout étranger qui la caresse... à côté il y avait un gros dobermann qui a reconnu sa maîtresse il était tout fou... la haine :scratch: (rires)
A la maison elle a tout de suite retrouvés ses repères mais bon... Est-ce qu'elle est trop jeune pour être attachée à nous?? Nous l'avons eue à deux mois... Sniff sniff... Là à la maison elle est super caline et attachée à nous, mais bon si elle nous oublié au bout d'une semaine c'est pas rassurant!
à vos expériences!!
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 mois oui mais là elle a quel age???
elle a l'air tout jeune !

il faut penser que même si pour elle vous penser qu'elle était super bien avec un grand jardin etc !! vous n'étiez pas là donc un changement …… il faut lui laisser le tempsde se ré-habituer àvous dans l'autr sens !
le doberman etait plus vieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Baba ne faisait pas le fête à son papa quand il rentrait du boulot au début, après il copiait sa copine, allait un peu dans tous les sens.
Puis il faisait la fête à n'importe qui.
Aujourd'hui il a 6 mois quand il entend le bruit du camion arriver il devient tétanisé puis quand il voit son père :cinq: c'est du délire.
L'attachement vient au fil du temps :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, la mienne boudait pendant quelques heures quand on revenait. Mais après ça allait super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...