ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour à tous !!! Alors, on se refait une petite balade avant que le mauvais temps arrive :?: :?: Vu que certains doivent être en vacances :boat: , pourquoi pas prévoir une petite sortie au mois de septembre :?: Sauf le premier week-end où beaucoup d'entres nous seront à la Régionale à St Alban !! J'attends donc vos avis !!! @ très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 7 août 2006 ok pour moi mais pas le 9 je suis de mariage !! sôsô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 12 août 2006 Ben alors vous êtes encore en vacances Sô !!! pour ta réponse ; je me sens moins seule :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 12 août 2006 Coucou Pour moi ce sera pas possible car j'attaque le 1er Sept à Grenoble. Voili Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 12 août 2006 Bonne idée,mais où cette fois ? Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 13 août 2006 Suis déçue que tu puisses pas venir Boub !!! Nadège, je sais pas encore où cela se fera !!! Je pense qu'il y a encore pas mal de monde en vacances et moi je pars la semaine prochaine Je crois que l'on pourra en discuter à St Alban !!!! et mettre tout cela en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ok Isa,cette fois nous viendrons avec Talis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 14 août 2006 satre nadège a écrit:Ok Isa,cette fois nous viendrons avec Talis Super je vais pouvoir enfin faire sa connaissance !!! à toute la famille et caresses aux boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 14 août 2006 Vous venez avec Talis et moi je peux pas etre la :hyss: :hyss: :hyss: :hyss: Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 14 août 2006 ben cela depends ou et quand !!! sinon si je suis dispo pourquoi pas venir avec 1 de mes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 14 août 2006 J'suis partante aussi ... tout dépend où ça se fera ;) ... 'ai toujours qu'un boubou ... et ça me suffit ! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 14 août 2006 Edenne a écrit:J'suis partante aussi ... tout dépend où ça se fera ;) ... j'ai toujours qu'un boubou ... et ça me suffit ! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 14 août 2006 Beh moi je serais en cours de migration auvegnate la premiére semaine ensuite j'ai le concours d'agility, puis la NE de BA (1000 inscrit)...... Aprés le brevet de pistage pioufffffffffffffff Je suis ministre cynophile :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag16 0 Posté(e) le 17 août 2006 ca doit etre sympa , ca se fera ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 17 août 2006 Pour l'instant on a rien décidé car bcp sont encore en vacances Je pense que l'on mettra cela en place à la RE de st alban car bcp y vont ? Tu viens à St Alban Mag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag16 0 Posté(e) le 17 août 2006 je sais même pas ou c'est :oops: Je viens d'aller voir le post qui en parle , pour l'instant je sais pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 17 août 2006 mag a écrit:je sais même pas ou c'est :oops: Je viens d'aller voir le post qui en parle , pour l'instant je sais pas .. St Alban, c'est après Vienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 Coucou Bon ben me revoilà ! Les vacances ont été bonnes et vous ? :quatre: :zen: Je suis super partante pour une nouvelle rencontre afin de faire connaissance de Talis et de Bearhing.... :casefete: Aika a du bien grandir! :panneau1: Bahia fait maintenant 25 Kg ! Elle est adorable. Euh c'est quoi St Alban ???? Je peux venir ? Bises à toutes et tous et à tous les boubous Euh Isa, je vais t'appeller parce que j'arrive pas à modifier mon profil et à ajouter une photo de Bahia Euh Francette comment va Ortie ? Alex :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 21 août 2006 Alex Je suis en vacances Je suis de retour à la maison jeudi !!! Il me tarde de voir Bahia qui a du bien grandir Bisous P.S. bien sur que tu peux venir à St Alban :tranquille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut Isa, J'espère que les vacances ont été bonnes ! Bon alors on sa la programme le 17/09 cette rencontre ? est ce que cette date irait à tous/toutes ? Bises Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 Ben alors le sfilles ! Vous êtes où ????? On se rencontre quand ???? mOI PERDUE mOI PAS DE NOUVELLES bISOUS Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 pour moi le 17/ 09 c'est bon faudrais juste savoir ou ce sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Pour moi c'est pas bon le 17/09, amusez vous bien et ramenez pleins de photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 :oops: suis désolée je suis pas dispo non plus !!! Peut-être un autre week end Alex, t'inquiète pas !! on se verra à Grenoble On sera déjà une sacrée bande à l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 la meteo est vraiment pas bonne pour ce week end donc il serais peut etre mieux de reporter non ?? car c'est dimanche le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites