Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

TARZAN EN GRANDE FORME

Messages recommandés





TARZAN a pris du poil, il est beaucoup plus beau, et il n'a rien perdu de sa sportivité, toujours en liberté il n'a revue la laisse que pour les présentation avec Ramsès et c'est bien là son seul défaut car Mr. doit surveiller ses copine et sa nouvelle famille.

Heureux, il n'y a pas d'autre mot, mais à "sauvage" c'est tout de même normal por un Tarzan....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande joie pour moi aujourd'hui, puisque j'ai eu droit à la visite de TARZAN. Chase rare car ce monsieur ne monte plus que trés rarement en voiture tant il est attaché à son village d'adoption.

Comme la traite ne se fait pas à la ferme en ce moment, il se fait ses 15km par jour pour suivre son maitre et les troupeaux.

Malheureusement je n'avait pas mon appareil avec moi et je vous aurez montré un beau, et "COSTAUD" campagnard.

Ce qui m'a le plus marqué en le revoyant, c'est son regard qui ne quittait pas ses maitres, un regard plein de tendresse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
, de bonnes nouvelles de TARZAN !
:tropbeau:
Un amour de boubou qui a trouvé son bonheur.
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est gentil à toi Vincent de nous donner des nouvelles... surtout quand elles sont aussi bonnes ! ! !
Il a manifestement trouvé sa place ce brave loulou :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bump: :bump: :bump: j ai les larmes au yeux de savoir que le boubu tarzan, et heureux dans sa nouvelle famille !

ils ont pas toujours des belles vies qui commence et ses merveilleux qu il puisse apres etre aimer autant ....

bravo et merci ! :bave: :BANANE: :BANANE: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin de bonnes nouvelles d'un ancien du forum !! donc, il n'y a pas que la pluie et les BB à placer pour des raisons diverses et variées...
super pour TARZAN. Les photos, on attendra la prochaine visite ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...