Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

baloo

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous,

Je viens d'avoir un petit (enfin plutot gros)bouvier bernois , 2 mois=8 kilos, et on va dire qu'il est assez...exité...
Depuis qu'on lui a donné une peluche pour qu'il puisse jouer il arrête pas de simuler l'acte sexuel..et maintenant il le fait sur tout !! Sur moi et mon ami et mon chaton de 3 mois !!!!
C est pas un peu jeune , 2 mois , pour faire ca?
A part le corriger avec un journal, il n'y a pas d autres solutions??
C'est un chiot dominant, rebelle, et aboie quand on le dispute..je sais plus quoi faire..

coucou ! :P

alors p'tit Baloo comme ca on fait le rebelle ? :lol!:

rassures toi ton boubou n'as que 2 mois certes mais le fait de grimper sur les peluches, chat etc... n'est pas la simulation de l'acte sexuel mais un signe de dominance il cherche à dominer !

il faut absolument que tu reprennes tout cela en main, quand il fait ca met le sur le dos en le maintenant quelques secondes jusqu'à qu'il bouge plus et se laisse faire avec un "non" ferme, tu dois lui montrer que c'est toi qui commande et qui domine ! ;)

si vous avez un peu de mal avec son éducation car Mister Baloo est têtu 👅 je vous conseillerai de vous inscrire dans un club associatif d'éducation prés de chez vous, on y apprends plein de choses sur l'éducation de nos boules de poils, ce qu'il faut faire ne pas faire etc...
c'est trés utile puis c'est un super moment à partager avec nos compagnons et le top pour la sociabilisation avec les autres chiens...
il en existe à des prix vraiment abordables !

pour ma part lorsqu'on m'a parlé de club j'étais pas trés motivée mais maintenant que la démarche est faite je ne regrette nullement !
tiens nous au courant de l'évolution de Baloo la p'tite terreur de 2 mois :lol!:

@ bientot...

oh oh !!
petit père dominant à 2 mois .. vous avez interet à bien suivre les régles pour hierarchiser votre loulou, que celui ci comprenne que dans votre "meute" il est le dernier !
c'est pas le tout de le retourner quand il fait cela, y' a plein d'autres régles à mettre en place.
recherchez sur le forum, si vous ne trouvez pas je me ferais un plaisir de vous les expliquer.

• Créer...