Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CRAINTE

Messages recommandés

Invité

Je croyais que la dysplasie des hanches ne se declenchait qu'à la vieillesse du chien mais je vois plusieurs personnes qui ont du faire euthanasier leur chien de 6, 7 ou 12 mois !!
Moi ca me fait peur car mon boubou ne vient pas d'un super elevage malgrè que ses parents soient lof, les eleveurs ne m'ont pas dit si leurs chiots etaient exemptés de cette maladie.
Tout a l heure je regardais mon chiot courir et ses pattes arrieres ne sont pas coordonnées...comme si quelque chose le gené..alors j ai peur car jy tiens beaucoup a mon baloo...

et oui…… mais tu crois pas que c'ets un peu tard pour s'y interresser…… tu dis toi même que les éleveurs ne t'on donner aucun renseignement…
d'où l'importance de bien se renseigner sur une race avant d'acheter un chiot.

Il faut savoir qu'un chiot ne peut pas courrir correctement dans les premiers mois pour plusieurs raisons : premièrement il a des pattes très courtes et larges par rapport a son corps par rapport a une ptite race par exemple qui a les pattes en rapport avec sa taille, deuxiemement, on peut dire qu'un chiot de 2 mois a encore beaucoup de soudures des os qui ne sont pas effectuées (certaines arrivant vers 4/5 mois) donc imagines un chien désarticulé…… d'où l'importance de la grande surveillance aux chocs et aux balades trop intenses !!!

ce qu'il faut regarder c'ets quand il trottine car là tu peux voir si c'ets régulier ou pas.