Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boub07

Lot d'élevage et lot de reproducteur

Messages recommandés

Salut

J'aimerais savoir comment fonctionne le lot d'élevage et le lot de reproducteur lors d'une expo??

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, là tu poses un colle car ça vient de changer donc ce que j'ai compris, plus de lot d'élevage mais classe élevage, et d'après les jugements rendus à la régionale d'élevage, il faut que les boubous soient le plus possible identique en masse corporelle, pas de bébés, pas d'écart flagrant du moins..pour l'autre , je sais plus le nouveau terme, mais c'est le papa et ses enfants qui ont présentés...
J'a chercher sur le site de l'afbs et je n'ais rien trouver, ni sur aniwa..je vais voir sur cedia, et sur le site de SCC.
Mais si des bonnes âmes en savaient plus, ce seraient intéressants de savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu.

Donc en fait on peut faire un lot d'elevage et un lot de reproducteur avec les meme chiens!!!!


Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que pour le lot de reproducteur il faut les deux parents qq1 peut il me dire si cela est exact????

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le lot d'élevage, je crois que maintenant, tu peus le faire à partir de 3 chiens du même elevage au lieu de 5 à l'époque

Pour les reproducteurs, si je me souviens bien, on en avait fait un avec notre éleveur, il y avait la mére qui était là, il y avait même la grand-mère, mais je crois que le père n'était pas là et ils ont pu le faire quand même, c'était à une nationale d'élevage, mais là je laisse la place aux experts qui sont plus doués que moi sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire une lot d'élevage, il faut:
3 chiens de même affixe, minimum, aujourd'hui je pense que le maximum est fixé à 5 .
c'est l'harmonie des chiens, la production de l'éleveur qui est jugé.
avant il y avait des points attribué par chien, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.

pour un lot de reproducteur :
c'est le chien (male ou femelle) avec ses jeunes, ce n'est plus l'affixe mais l'harmonie de la famille.
un male et ses jeunes
une femelle et ses jeunes
voire les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...