violet1 0 Posté(e) le 17 août 2006 :?: :?: :hyss: Bonjour a tous Je suis actuellement au maroc et ma petite kina est chez mon père. Elle s'amuse beaucoup avec le labrador de mon père a tel point quelle en a oublié qu'elle était propre de puis plusieurs mois. Mon père me dit que chaque matin il se lève et kina a fait ces besoins par terre. Fait elle sa pour se venger car on la laisser la bas ?? Pourtant il y a un grand jardin mon père les promène deux fois par jour au bois. Moi qui lui avait dit qu'elle étais propre et c'est bien vrai. Que pensez vous de ce comportement ?? Merçi :bizoux: :bizoux: du maroc Violet kina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violet1 0 Posté(e) le 18 août 2006 :sleep: personne ne me répond ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaralou 0 Posté(e) le 19 août 2006 je pense que de jouer elle en oublie de faire pipi et popo !!! les chiens n'ont pas l'esprit de "vengeance" ... c'est un truc d'humain !! Demandes à ton papa de bien surveiller que kina fait ses besoins lors de la dernière sortie avant d'aller au lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violet1 0 Posté(e) le 19 août 2006 :cheers: :cheers: Merçi zaralou je sait que les chiens n'ont pas l'esprit de vengeance mais je pense qu'elle montrais son mécontentement quand même. J'ai eu mon père hier et apparament depuis deux jours elle a cesser OUF !!! Elle me manque ma pupuce vivement jeudi que on la retrouve Merçi a+ Violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites