Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et oui encore baloo...

Messages recommandés

Invité
Voila je profite de ce forum pour vous poser une question...est ce normal que mon baloo ait un strabisme... assez voyant !!!
Mais ca me fait peur car il se cogne , quand je lui lance quelque chose il ne le voit pas...

Tout a l heure je l ais appelé(il etait au bout du jardin) il a couru comme un fou et n'a pas vu la chaise qui etait devant lui bref il se l ais pris de plein fouet..
J"en ais parlé a ma véto par téléphone et elle me dit que ca peut venir du fait qu il est jeune et que ses yeux ne sont pas encore bien fait mais quand même !!!!
Est ce que ca vous la fait aussi, ou c est une carasteristique de la race d'avoir les yeux qui se suivent pas.. :scratch:

[/img]

quel age a t'il ???

sans noircir le tableau, ça peut venir également d'un problème occulaire (cataracte……) est ce que tu vois une difference de grosseur de pupille entre les 2 yeux?? un voile sur l'oeil?

Invité
Il a 2 mois et 1 semaine..
En fait ses yeux ne se suivent pas ..parfois (même souvent) ses yeux s en vont de chaque coté ils ne sont pas coordonnés entre eux.. Quand je lui lance des jouets il ne voit pas, il se cogne sans arrêt..

Invité catherin
Bonjour
pour moi ce serait véto tout de suite, il y a dès fois ou il vaut mieux y aller pour rien