yÖnyÖx 0 Posté(e) le 20 août 2006 coucou les gens ! Voilà je désire inscrire Mao pour l'expo de Castres le 19 novembre 2006... je vais l'inscrire en classe jeune... mais pourriez vous me guider : le confirmation c'est à partir de 12 ou 15 mois ? car Mao aura 1 an et demi... j'ai un trou de mémoire je sais plus... par exemple je l'incris en classe jeune et je vois que le juge apprécie plus ou moins ma bête et là dans la foulée je demande la confirmation ? donc je lui fait direct un chéque du montant de la confirmation ? en gros c'est bien possible de faire confirmer alors qu'à la basse je ne m'étais pas inscrite pour cela ca se passe comme ca? le juge est M Pocas... est il un juge sympa ? car par exemple plus jamais avec Mme Lafay... d'ailleurs à ce sujet les dents de Mao pousse Nickel :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcom83 0 Posté(e) le 20 août 2006 La confirmation c'est à partir de 15 mois ! :) Moi aussi j'aimerais bien savoir comment sa se passe pour les confirmations... Est ce que je dois quand meme tenter malgrès les 2 dents manquantes de Volcom ? Ralala Compliqué tout ca hein marion ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 20 août 2006 bon suis à coté de la plaque me suis un peu précipitée je pensais que c'était à 12 mois... :bete: et confirmer moi : pas besoin de radio pour la confirmation ? enfin pas grave toute ces infos me serviront pour dans quelques mois ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 Non, pas besoin de radios pour la confirmation qui se fait bien à partir de 15 mois. Pour ce qui est du reste, tu vois ce que le juge pense de ton chien, si c'est positif, tu sors les papiers pour la confirmation, sinon, tu les laisses dans ta poche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 21 août 2006 ok merci Marie c'est bien ce que j'avais compris ;) bon et bien ca sera pas pour castres la confirmation mais je le présente quand même en jeune... :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites